Voici la chartre de Gland Maudit, preuve est fait qu'il sont néfastes.
Ps: Si vous me croyer pas, aller voir sur le forum général de Gland Maudit su colline et vous verrez..............
Article Premier : La Lecture de la Charte est essentielle, sa non lecture et son non-respect peut entraîner des Mesquineries massives.
Article Second : Le Village de Gland Maudit sur Colline ne tolère pas les rixes entre citoyens. Toutes les Forces doivent être tournées vers l’ennemi commun : Le bien ! sous toutes ses formes.
Article 3 : Il est vivement conseillé de garder son nid à l’abris des visites, en aucun cas les entités responsables du villages ne porteront secours à un écureuil qui laissera sa porte ouverte et qui après se plaindra de pillage ou de mesquineries massives.
Article 4 : Afin de veiller à la bonne entente, il est tout autant mal vu de dire « Bonjour, Kikoo etc… » Respectez la méchanceté des autres, dites leur : « Mauvaisjour ! Salutations … »
Article 5 :
-Si nous n’avons rien en commun avec les « Bisounours des Villages Voisins », il n’est pas autorisé de s’adresser à eux avec des termes particulièrement insultants ( interdit par la charte Nutsy.net de toute manière), toute violation sera passible de mesquinerie massive.
Préférez donc les appellations de type « Salutation esclaves putrides de Gland doré sur Mer » par exemple.
-Tout poste agressif sur des villages adverses, doit justifier de son caractère « théâtral » avec le sigle [RP] dans le titre du poste.
Article 6 :
Pas de Chouinards ici … Tout poste se plaignant de mesquineries recues dans un but purement larmoyant et dénué de répartie ni d’idée de vengeance, se verra puni par une volée de Mesquineries bien placées.
Article 7 :
-Les Ecureuils n’ayant pas le cran pour réster dans notre sombre Contrée, se verront offrir pour pas cher une Valise afin de gagner des cieux plus « calmes ». Ici on vit dangereusement.
IL ou elle, grand secret, seule capick connai ici la réponse.....
sinon, le ahhahahahhhhahah ou aahhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, c'étai parce que je savai pas quoi mettre....
c trop tard, s'ils sont encore méchants se dont je doute, ils savent que nous allons les mesquiner. Sans etre un traitre, depuis le début je les aie nargué sur leur forum, alors de là a se la jouer discret, en tout ca pour moi c rapé.....
mouai vu comme ça je ne sais pas si tu es une bonne alliée...lol
parce que bon faire tt a l'arrache c cool mais si tu veux te faire niker la gueule y a pas mieux...enfin bon le mieu ce serais de ce mettre d'accord...lol