Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Communiqué aux écureuils kronenbourgeois.

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1216 suivant ›

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le jeudi 14 avril 2005, 23h46

Voici la chartre de Gland Maudit, preuve est fait qu'il sont néfastes.

Ps: Si vous me croyer pas, aller voir sur le forum général de Gland Maudit su colline et vous verrez..............

Article Premier : La Lecture de la Charte est essentielle, sa non lecture et son non-respect peut entraîner des Mesquineries massives.

Article Second : Le Village de Gland Maudit sur Colline ne tolère pas les rixes entre citoyens. Toutes les Forces doivent être tournées vers l’ennemi commun : Le bien ! sous toutes ses formes.

Article 3 :  Il est vivement conseillé de garder son nid à l’abris des visites, en aucun cas les entités responsables du villages ne porteront secours à un écureuil qui laissera sa porte ouverte et qui après se plaindra de pillage ou de mesquineries massives.

Article 4 : Afin de veiller à la bonne entente, il est tout autant mal vu de dire «  Bonjour, Kikoo etc… » Respectez la méchanceté des autres, dites leur : « Mauvaisjour ! Salutations  … »

Article 5 :

-Si nous n’avons rien en commun avec les « Bisounours des Villages Voisins », il n’est pas autorisé de s’adresser à eux avec des termes particulièrement insultants ( interdit par la charte Nutsy.net de toute manière),  toute violation sera passible de mesquinerie massive.

Préférez donc les appellations de type «  Salutation esclaves putrides de Gland doré sur Mer » par exemple.

-Tout poste agressif sur des villages adverses, doit justifier de son caractère « théâtral » avec le sigle [RP] dans le titre du poste.

Article 6 :

Pas de Chouinards ici … Tout poste se plaignant de mesquineries recues dans un but purement larmoyant et dénué de répartie ni d’idée de vengeance, se verra puni par une volée de Mesquineries bien placées.

Article 7 :

-Les Ecureuils n’ayant pas le cran pour réster dans notre sombre Contrée, se verront offrir pour pas cher une Valise afin de gagner des cieux plus « calmes ». Ici on vit dangereusement.

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le vendredi 15 avril 2005, 00h07
Non, je cherche pas un prétexte ou quoi que ce soit, je trouvais juste étrange la réponse de Capsule : "ils vont attaqué tous les kronembourgeois........aahhhhhhaaaahhhhhhh", il avait l'air de se réjouir de la chose. Donc j'ai pensé que la stratégie pouvait être de se faire passer pour LE meneur de la rébellion pour pouvoir mieux gangréner le village de l'intérieur, ce qui était machiavélique et remarquablement intelligent. Il était ainsi au-dessus de tout soupçon... mais je dois être trop tordue, il n'y a que moi pour penser des trucs pareils, aussi compliqués, je suppose (je lis trop de romans policiersd) !!! Pardon si je vous ai vexés, mais je suis méfiante de nature... Pour le reste, je me suis expliquée "hors antenne" avec Capsule, je pense qu'il (elle ?) ne m'en veut pas. Enfin, j'espère, y'a vraiment pas de quoi ! Bisous.

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le vendredi 15 avril 2005, 00h08

IL ou elle, grand secret, seule capick connai ici la réponse.....

sinon, le ahhahahahhhhahah ou aahhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, c'étai parce que je savai pas quoi mettre....

wiccan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par wiccan
le vendredi 15 avril 2005, 10h33
ouaip d'accord avec kellogs  bon par contre c'est bien de parler mais le probleme c'est qu'il n'y a toujourspas de stratégie en plus pour ce qui est du plan je pense qu'ilserait mieux d'avoir un communiquer par la messagerie plutot que sur le forum car sinon on va se faire attaquer avant meme qu'on est eu le temps de dire ouf !

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le vendredi 15 avril 2005, 11h25
Ah, merci Wiccan, de penser toi aussi que c'est dangereux de parler strétégie ici... On se contacte donc par messagerie ?

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le vendredi 15 avril 2005, 16h24

c trop tard, s'ils sont encore méchants se dont je doute, ils savent que nous allons les mesquiner. Sans etre un traitre, depuis le début je les aie nargué sur leur forum, alors de là a se la jouer discret, en tout ca pour moi c rapé.....

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le vendredi 15 avril 2005, 19h47
vous vous prenez trop la tete serieux lol c un jeu ne loubliez po le truc c juste detre con, comme capsule c'est si bien le faire (lol) et se délirer, et perso jadore etre une garce ac mes voisins.. alors po de stratégies, on attak.. dailleurs sans stratégi nous somme simprevisibles... et ca c la plus gde alliée

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le samedi 16 avril 2005, 02h29

mouai vu comme ça je ne sais pas si tu es une bonne alliée...lol

parce que bon faire tt a l'arrache c cool mais si tu veux te faire niker la gueule y a pas mieux...enfin bon le mieu ce serais de ce mettre d'accord...lol

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le samedi 16 avril 2005, 13h52
rabageois

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick