Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
d'un autre coté, c'est pas comme si t'avais énormément de concurrence :p, çà me fait penser qu'effectivement le Nini est unique en son genre et c'est pour çà qu'on aime bien le taquiner de temps en temps malgré ses nombreux défauts
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
effectivement le Nini est unique en son genre et c'est pour çà qu'on
aime bien le taquiner de temps en temps malgré ses nombreux défauts ça me fait penser que je sens que je vais le regretter mais j'aimerai bien la liste de mes nooooooooombreux défauts :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je sens que je vais le regretter mais j'aimerai bien la liste de mes noooooooobreux défauts me fait penser que je ne vais pas la commencer, sinon, je ne pourrais pas m'arrêter :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne vais pas la commencer, sinon, je ne pourrais pas m'arrêter :p ça me fait penser que si j'étais aussi z'affreux que ça tu ne serais plus à noinoi depuis longtemps d'abord :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
si j'étais aussi z'affreux que ça tu ne serais plus à noinoi depuis longtemps d'abord :p ça me fait penser que ce sont ptet pas des défauts affreux...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce sont ptet pas des défauts affreux... ça me fait penser que j'attends toujours la liste de mes défauts * prépare son carnet pour noter ceux qui vont en faire la liste*
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
j'attends toujours la liste de mes défauts * prépare son carnet pour noter ceux qui vont en faire la liste* me fait penser que tu es un rasta, que tu pues des pieds, que tu bois trop de champagne, que ton nid fait mal aux yeux, que tu es vénal, égocentrique, et que tu n'aimes pas les couetteuses. Je continue ? :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu es un rasta, que tu pues des pieds, que tu bois trop de champagne,
que ton nid fait mal aux yeux, que tu es vénal, égocentrique, et que tu
n'aimes pas les couetteuses. Je continue ? :p ça me fait penser que ce n'est pas un défaut de ne pas aimer les couetteuses, et d'ailleurs c'est pas les couetteuses que je n'aime pas c'est les blondasses et les pudépates :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ce n'est pas un défaut de ne pas aimer les couetteuses, et d'ailleurs
c'est pas les couetteuses que je n'aime pas c'est les blondasses et les
pudépates :p, çà me fait penser que je suis rassurée de ce côté là, je me disais aussi que je ne suis pas la Mairesse de Flûte Enchantée pour rien !
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suis rassurée de ce côté là, je me disais aussi que je ne suis pas la Mairesse de Flûte Enchantée pour rien ! ça me fait penser que c'est qui celui-là? Tu es la maitresse de bcp d'autres kureuils aussi?