jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'en parlerai a mes hanches qu'il leur faut des calories.... ^^ça me fait penser que c'est beau une kureuillette avec de belles hanches rondes !!!(mdr..)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est beau une kureuillette avec de belles hanches rondes !!!(mdr..)ça me fait penser que c'est un connaisseur qui parle??tout dans la rondeur???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est un connaisseur qui parle??tout dans la rondeur??? ça me fait penser que c'est pas terrible les planches à pain!!!!avec des oeufs sur le plat!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est pas terrible les planches à pain!!!!avec des oeufs sur le plat!!!! ca me fait penser que sauf si on a très faim avec une peu de lardon :p mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
sauf si on a très faim avec une peu de lardon :p mdr ça me fait penser qu'il y a des os dans les lardons alors attention???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
y a des os dans les lardons alors attention??? ça me fait penser qu'on peut se casser une ratiche avec les os!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
on peut se casser une ratiche avec les os!! ca me fait penser que c'est des quenotte de lait que vous avez ma parole!!! sur ce lucidoll entame son os de gigot :)
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est des quenotte de lait que vous avez ma parole!!! sur ce lucidoll entame son os de gigot :) ça me fait penser que lucidoll doit avoir ces crocs de loup!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
lucidoll doit avoir ces crocs de loup!!!ça me fait penser que même avec du foi de veau on peut se péter une ratiche???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
même avec du foi de veau on peut se péter une ratiche??? ca me fait penser que ca y est!!!... je vais créer un post 3e âge :D