ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu crois çà POUPEE, tu sais qu'on approche pas Fouettefouette facilement car elle n'est pas commode, hi hi hi !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez trève de plaisanteries les amis. Qui veut encore une petite boisson avant de sortir ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, un p'tit café car il fait froid dehors, ça va me faire du bien...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je veux bien une tasse de chocolat s'il te plaît mais que veux-tu faire dehors ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez tenez vos boissons. Pourquoi ne pas aller faire un petit tour en deltaplane, çà serait marrant non !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais qu'est-ce que je raconte, je voulais dire du char à voile, où ai-je la tête ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, il y a justement beaucoup de vent, c'est le moment d'en profiter! Allons-y....
Les p'tits kureuils partirent pour s'amuser avec leur char, mais tout à coup, le vent emporte le bonnet de POUPEE...
Mon bonnet! Pourvu que ptimignon le voit et aille le chercher, je ne peux pas m'arrêter d'un coup avec ce vent....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh la la quel vent, il a emporté aussi mon beau chapeau de cow-boy mais attends POUPEE, je vais essayer d'aller plus vite que le vent pour récupérer nos biens..... Et ptimignon disparut comme par enchantement loin de ses amis......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Holala, pauvre petit ptimignon, le voici parti bien loin, je ne le vois plus! Et Fouettefouette, où est-elle? Zut! j'suis toute seule ici!? Faut que je les retrouve...
POUPEE pousse son char à voile contre un arbre qui borde la plage et le fixe solidement, puis elle se met en route à la recherche de ses amis...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette avait devancé POUPEE et ptimignon et on la revit toute fière avec le chapeau et le bonnet de POUPEE. Ah ah ah je suis pas une pro du char à voile, hein.........