groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui diouba tu as passé la ligne d'arrivée la première mais pas sur ton vélo :p D'être au volant d'un camion bien qu'il soit du SAMU cela ne compte pas et idem pour jetrow qui lui comme d'hab était couché à cuver :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Pas tolérante la mairesse???faut y aller pédalons pédalons???il y a encore de a route à faire???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pour moi , ça va, lit confortable, charmante infirmière ( qui me fait des papouilles) ah non, elle arrive avec une aiguille énorme!!!!! olah!!j'suis pas une vache moi!!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie toujours à l'ombre entend de drôle de cris dans le camion mais elle n'ira pas voir ce qu'il se passe. Fait trop chaud
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
j'vais rester à l'ombre moi aussi, juste spectatrice. De toute façon faut que j'attende Noël pour mon vélo alors!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ma pauvre estitxu, t'es pas sortie de l'auberge si t'attend le père Noël pour ton vélo!!!!!bon courage quand même :p :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
si tu n'y crois plus au père noêl laisse croire les autres jetrow?? une grosse piqure pour mon pote jetrow???
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et voila c 'est terminée pour la piqure! Groupie grrr... Si diouba a tricher alors groupie aussi...
explication : groupie a fabriquer un prototype spécial qui peux rouler tout seul :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais non il ne roule pas tout seul mon prototype diouba. Il faut tout de même que je tienne le guidon :p
estitxu commande en même temps les petites roues pour derrière vu ton jeune âge :p
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba parie quelle à encore raison(...) Diouba demande que Michelette et Jetrow et Estitxu de décider de qui est arrivée la premiére
En sachant trés bien que Groupie a tricher ...
(Jetrow dit que Diouba à gagenr la course. C' est grâce a moii que tu est dans un lit confortable :p )