POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaaahhhh.... ça fait du bien de respirer le grand air, j'en avais vraiment besoin après toutes ces émotions; tout le monde a un vtt? On peut traverser la forêt?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui pas de soucis, prenez aussi vos gourdes d'eau on ne sait pas combien de temps va durer notre petite escapade ... On devrait un de ces jours organiser une longue promenade et faire un pic nic aussi
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est une bonne idée; prenons ce petit sentier à droite, ça a l'air bien agréable... j'espère qu'il n'y aura pas trop de flaques d'eau avec tout ce qu'il a plu ces derniers temps....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui, je suis sur qu'on trouveras bien un endroit pour s'installer ... Les kureuills partirent par le sentier de droite, le chemin était clair, parfumé par les fleurs ... Une ballade bien agréable ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Regarde! Une maman lapin avec ses petits qui jouent à cache-cache; comme ils sont mignons!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh et ce pic vert, il en fait du bruit avec son bec !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vous avez vu la couleuvre qui vient de passer aux pieds de POUPÉE? Brrrr je n'aime pas tellement les rampants...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et ici près de l'étang il y a plein de jolies libellules ... Si on allait faire une ballade en canöe avant le pic-nic ?
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
POUPÉE! POUPÉE! viens un peu plus vers moi Quenottes murmure alors à kikureuil, Nation et Fouettefouette : voyez, cette énorme araignée à quelques millimètres de la pattes de notre maire! Chutttt! Elle prendrait peur!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui Quenotte, me voici... que se passe-t-il....???