antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je dois avoir vieux cheval qui traine à l'écurie quelque part si cela fait votre affaire me fait penser que tu es bien cruel avec les chevaux, le lapinou, tu devrais te laisser mordre toi-même :p
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
tu es bien cruel avec les chevaux, le lapinou, tu devrais te laisser mordre toi-même :p me fait penser que non, ça, ça serait cruel pour le mordeur
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
non, ça, ça serait cruel pour le mordeur ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je me lance dans le commerce de dentiers assez solides pour mordre de la vieille carne et du lapin guignolesque :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
il faudrait peut être que je me lance dans le commerce de dentiers
assez solides pour mordre de la vieille carne et du lapin guignolesque
:p ça me fait penser que ça serait un commerce pas très fleurissant, tu n'aurais que deux ou trois clients réguliers :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ça serait un commerce pas très fleurissant, tu n'aurais que deux ou trois clients réguliers ca me fait penser que ce qui va se passer c'est que c'est moi qui vais finir par vous mordre ... :.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce qui va se passer c'est que c'est moi qui vais finir par vous mordre ça me fait penser que tes quenottes de 1 an vont avoir du mal avec ma vieille carcasse de 4 ans :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tes quenottes de 1 an vont avoir du mal avec ma vieille carcasse de 4 ans me fait penser que rien que l'odeur qui s'en dégage devrait déjà le faire fuir :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
rien que l'odeur qui s'en dégage devrait déjà le faire fuir :p me fait penser que à force l'odeur de Nini on s'y habitue bien vite ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
à force l'odeur de Nini on s'y habitue bien vite ;), çà me fait penser que le Nini aurait dû venir avec moi prendre des bains de boue et boire de l'eau gazeuse pour ses vieux os à Vichy, çà l'aurait rendu tout beau tout propre et rajeuni d'au moins 3 ans avec à la prime une odeur de pétales de rose !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
le Nini aurait dû venir avec moi prendre des bains de boue et boire de
l'eau gazeuse pour ses vieux os à Vichy, çà l'aurait rendu tout beau
tout propre et rajeuni d'au moins 3 ans avec à la prime une odeur de
pétales de rose ca me fait penser que pour tout ca il y a un raccourci: suffit de prendre les suppos du doc A a la fleur de rose et au champagne pour les bulles......