Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1279 suivant ›

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le dimanche 26 avril 2009, 14h01
Tu t'es trompé Nini, je connais aussi les Chats :p
(ben vi en étant fane de Calo :p)
Il avait un si... jolie coupe :.

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le dimanche 26 avril 2009, 20h21
J'adore la première ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 27 avril 2009, 09h32
Au moins une qui connaissait :p c'est vrai que la coupe de cheveux a bien changé depuis XD

Vous avez envie de vous faire un petit resto ce soir? Pas de problème, nini a l'adresse qu'il vous faut!
Certes il faut deux conditions:
1) aller en Lettonie et plus précisément à Riga
2) avoir le coeur bien accroché...

Voici le restaurant Hospitalis:
rien d'anormal au prime abord mais passons la porte d'entrée

comme son nom l'indique ce restaurant est basé sur le concept d'un hopital

les ... euh.... barmen ?

vous mangez avec des ustensiles de chirurgiens, vous êtes servis par des infirmières...

vous pouvez vous faire donner à manger aussi...

une petite oreille en dessert? ou bien une langue

de quoi vous coupez toute envie d'aller au petit coin...

et enfin le salon de thé

Alors partant? sans moi alors

(source: tijuana.fr)

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 27 avril 2009, 14h40
Noisetteville étant un asile, ça pourrait s'ouvrir ici :p
Euh je préfèrerais encore allez au fast food :p (c'est dire...)

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le lundi 27 avril 2009, 18h20
untel se sauve en courant sans regarder les photos

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 28 avril 2009, 00h43
Oh ! Ben moi j'irais volontier mangé dans ce resto, ca fait différent justement c'est bien :p Bon j'accepterais peut être pas de mettre une camisole de force mais bon...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 28 avril 2009, 11h21
La camisole, ça fait ton sur ton avec l'asile de noisetteville ^^

Alors aujourd'hui, chronique un chouia différente sur idée de DoubleZéroPestouille, et si ça vous plait, elle reviendra régulièrement.
Je vais vous citer 3 séries que la plupart des gens connaissent, et vous nous donnerez votre top3 des épisodes préférés pour chacune

Première série: SOUTH PARK
12 saisons (la 13e en cours) 167 épisodes 1 film, totalement politiquement incorrect, très bien doublée en français (mention spéciale à celui qui double Cartman), un must à voir et revoir.
Mon top 3 (dur de choisirrrrr):
  • saison 10 épisode 8: Make Love Not Warcraft
  • saison 11 épisode 5: Le Fantastique Mystère de Pâques
  • saison 11 épisode 8: Le Petit Tourette

Deuxième Série: HOW I MET YOUR MOTHER
diffusée sur canal+ en clair, et sur nt1 (enfin je suppose, je la capte plussssss), un sitcom débuté en 2005 et qui compte 4 saisons pour l'instant, où l'originalité réside dans le fait que le héros de l'histoire, Ted Mosby, raconte à ses enfants en 2030 je crois, comment il a rencontré leur mère (comme le dit le titre de la série :p) à partir donc de 2005.
A noter qu'on retrouve dans l'un des rôles principaux Alyson Hannigan aka Willow dans Buffy. Une série très drôle à découvrir d'urgence pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue:

Mon top 3:
  • saison 2 épisode 16: Des Ex Trop Présents
  • saison 3 épisode 2: La Tourista
  • l'épisode où chacun attire l'attention des autres sur leurs défauts (je ne sais plus lequel c'est, peut être le 3x08)

Troisième série: X-FILES
LA série fantastique des années 90, inutile de la présenter je suppose ^^, 9 saisons et 2 films (pour ma part la fin de la saison je l'ai trouvée pourrie), mettant en scène nos peurs, croyances et autres légendes urbaines.

Mon top 3:
  • un épisode où Mulder et Scully se trouvent dans une maison assez space où vivait un couple, je me demande si les fantomes de la maison n'essaient pas de les rapprocher les sentant amoureux. Rhaaaa ça m'agace je crois que les portes ne s'ouvraient pas à chaque fois et les pièces étaient bizarre. Bref voilà quoi XD
  • saison 3 épisode 12: La Guerre Des Coprophages (et pourtant j'aime pas les insectes)
  • saison 4 épisode 20: La Queue Du Diable
y'en a plein d'autres que j'ai aimé mais la liste serait trop longue.
@ votre tour de dire vos top3

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 28 avril 2009, 11h36
Je ne vous explique même pas le retard que je pouvais avoir dans cette rubrique :o:o:o
J'avais regardé déjà certains posts (genre celui très appétissant avec la bouffe, nan nan, pas le hamburger, celui d'avant :p).
Je peux donner des noms de séries que j'aime bien, pour les épisodes, j'avoue ne pas regarder les numéros, donc, je me contenterai des noms des séries:

• Dr House
  • Cold Case
  • Esprits criminels
En fait, j'en regarde plein, mais ce sont mes trois préférées.
J'ai regardé les images, écouté les chansons, pris les infos sur les bouquins (je ne connais pas trop les mangas non plus, mais pourquoi pas en acheter à mes enfants et en profiter pour les lire :p), lu les anecdotes mais pas encore regardé les liens sur les jeux :/

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 28 avril 2009, 11h55
Mdr non seulement t'es en retard mais en plus tu comprends de travers ;p
C'est pas un top3 des séries, mais un top3 des épisodes des 3 séries que j'ai mises ^^
Allez reprends ton souffle et refais nous ça bien :))

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 28 avril 2009, 12h26
AYÉ! Merci Niluge :)
X-Files: j'ai déja suivi un peu cette série mais ca fait trop longtemps, je ne pourrais donc pas donné mon top 3 des meilleurs épisode. Et SouthPark, dsl je ne connais pas (Ca passe bien au Québec mais a une heure irraisonnable pour moi: genre passé 1h du matin)
Donc mon top 3 de How I Met Your Mother (c'est reinnette qui m'a fait découvrir cette série et je l'aime beaucoup)
#1 The pineaple incident: Dans celle la Ted tente de se remémorer la soirée bien arrosée et ils n'arrivent pas a comprendre pourquoi il a une ananas sur sa table de nuit. J'ai bien aimé.
#2 Monday night football: C'est quand la gang ne réussi pas a regarder le super bowl et qu'il se promet de faire tout pour ne pas connaitre le score avant de voir la partie qu'ils ont enregistré la veille. Assez comique aussi!
#3 Ten sessions: dans celui ci Ted veut absolument avoir une date avec celle qui va lui enlever son tatou en 10 session. J'ai trouvé ca trop romantique a la fin :p

Voila mes préférés même si sur le fond je les ai tous apprécié beaucoup.
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1279 suivant ›
Partagez