chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
D'abord, c'est pas un docteur mais un charlatan, et il n'a pas dû voir qu'on le sollicitait :p
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
moi je l'aime bien le doc A
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
moi zozi :.
Arsènhic
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ben vous aimez tout le monde d'abord, puis moi on me confond avec un charlatan A maintenant :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
psssss à l'oreille très fort : tu aurais pas des suppos de contrebande Ars ? des suppos au chewing gum :D
j'en veux pour bridgess 8D
ca doit faire mal quand c'est bouché? :o
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Vas y rabbit, le gang des S (Mr, Mme et Mlle S) vont t'observer en train de te battre avec ton suppo au chewing gum ^^
Arsènhic
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi j'ai pas de suppos de ma création Rabbit, j'en vole juste dans la réserve :.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
moi c'est pour en offrir savou :. ceux aux chuingue c'est juste cadeau :. je ne me sers que ceux aux pepsinuts ou au champagne...pour les bulles :p
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Le docteur (pas charlatan, si je suis un charlatan monsieur le chefpeauté, tu es toi même un dictateurcharlatan alors, toujours à te murger à la bjordka :p)
* au bout de 5 minutes de recherche le docteur a retrouvé les deux questions des deux cureuillettes dorées à point*
alors, pour Revenue, le suppo dépend du genre de cureuil que tu veux séduire, si c'est un petit jeune, il faudra des odeurs douces comme à la rose, s'il est friqué il faudra au champagne ou à la pépite d'or, si c'est un vieux croulant comme notre chef, il faut des odeurs fortes (à la boule puante)
pour sissyy46 il va falloir que je le crée, c'est un suppo à la lavande qui permettra de se détendre et donc de patienter :p
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mdr j'ai pas fini ma première phrase, il fallait lire le docteur (bla bla bla) est là :p