groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Il n'y a que 7 bougies sur le gâteau d'anniversaire. Qu'est-ce que tu peux être coquet :p Il faudrait en rajouter quelques unes
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
stade toulousain rugby du rouge et noir ,l'academie du rugby.....je ne voit aucune de ces deux couleurs dans ton etage
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
le stade toulousain c'est offert le 17è bouclier de Brennus le 28 juin 2008 et puis voilà :p ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Les O de toulousain ne sont pas identiques il y a un soleil et une planète???
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
groupie: non, ce n'est pas çà, et puis j'en met autant que je veux ^^
toukette: non pour les couleurs du maillot, c'est une bonne idée, je vais me pencher dessus. Tu as presque trouvée la bonne réponse, en effet, le stade toulousain à bien été 17 fois champion de France de rugby, mais il faut trouver le rapport avec mon nid ^^
michelette: ce n'est pas le "O" de toulousain
PS: plus d'indices car la solution va arriver très vite là ^^
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
La rose dans le mot stade.
Afin de célébrer le centenaire du club, le stade toulousain a enfilé des maillots roses pâles tout au long de l'année 2007, pour rendre hommage à la ville rose qui en est le berceau.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
he ben la toukette c'est une rugby woman ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu es sur que tu ne t'aies pas trompé de jeu et que tu nous fais chercher " tout ce qui va dans mon nid"????? forfait la lucidoll ^^ enfin, je suis sure que tu n'auras jamais eu autant de visites.... ca mérite un petit coup a boire tiens , un autre... venez mes amies c'est pops qui regale :)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
ce n'est pas la couleur du nom non plus, référez vous à mes indices et la vérité va venir tout seul, soyez observateur ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
le problème pour moi, c'est que tout ce qui touche au rugby est pire que du chinois!! je déclare forfait!!!!