regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
ca me fait penser que moi aussi je dois faire des efforts!!!
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
moi aussi je dois faire des efforts ca me fait penser que houson fait beaucoup de sport sans efforts,c'est pour ca qu'il est fort :)
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Houson est fort ça me fait penser qu'il manque beaucoup à notre village (Babi et Carot aussi). Regala a bien raison nous pouvons être fiers de notre village : à 40 habitants en moyenne nous arrivons à faire 230 campagnes par mois et le forum reste animé grâce Carot, Babi, Smooth & Hishous (où es-tu d'ailleurs ?????)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
ça me fait penser que j'ai mis des jeux comme promis, mais qu'ils sont restés sans suite... peut être les verrez-vous aujourd'hui ?
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Peut-être les verrons-nous aujourd'hui me fait penser que j'ai joué , ça y est ;)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh , et je suis là Pipeau^^
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
coucou Hishous ! Contente de te retrouver !!!
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais où étais-tu passée mystère ???
Smooth ça me fait penser que j'ai participé aux jeux
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
j'ai participé aux jeux ca me fait penser que carot a la nostalgie de ses amis et qu'il vient leur faire un coucou de bonne nuit avec une coupette a voire ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Carot a la nostalgie de ses amis et qu'il vient leur faire un coucou de bonne nuit avec une coupette a voire ^^. ça me fait penser que vous avez tous joué aux jeux que j'ai proposé et que j'en suis bien content ! Smooth vous remercie !!