POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, pas de fauteuils... mais je fais toujours des outils et pour les habitants du village, je les vendrais au prix de base, pensez-y...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ils sont chers les objets de banque ce mois ci......parfois plus de 5 000 noisettes!!!! Wahouuuu!!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui c'est vrai. En tout cas tu as l'air d'être un collectionneur d'objet banque ;)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur aime les nouveaux objets pour son nid mais ce mois ci, ils sont un peu cher!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je cherche un éventail, objet de banque de ce mois????
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non désolé je suis trop pauvre pour acheter les objets de la banque ! Peut être que POUPEE ou d'autres kureuils peuvent d'aider ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, j'ai beaucoup négocié pour pouvoir acheter le mien...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est clair, ils sont hors de prix!!!!! C'est un scandale, j'ai eu de la chance. Quelqu'un avait mis un échantillon de chaque le premier jour des objets de banque a un prix plus que correct!!! Mais j'avais plus de noisettes pour l'éventail!!!
Je vais attendre un peu, les objets vont pas changer demain et avec un peu de chance........
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je cherche une peluche Nutsy Noël a un prix correct? C'est la petite peluche. Merci :)
Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
désolé pas d'éventail, c'est vrai qu'ils sont chers les objets banque de ce mois !