WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
salut les gars!...je vois que les histoires de nanas ça fini toujours au bar entre mecs autour d'un bon wers!!!...
alors l'illusionniste tu m'offres un verre histoire de mieux te connaître!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll etait là à boire un verre avec l'illusioniste, toute contente de la discussion qui allait avoir lieu, quand tout a coup sa tetoune a tourné et plus rien ... ne serait ce pas marronne qui lui aurait mis des calmants dans son verre ... pour se venger de quelques lapsus :p :p
Lucidoll s'approche du bar et chuchote à l'oreille de l'illusioniste quelques mots secrets.. elle voit bien les oreillounes de joke de wers et de diouba s'allonger pour entendre les mots mais non, ils n'entendent pas...
puis elle quitte le bar ..mais elle sait qu'elle le reverra bientot :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke renifle le verre de lucidoll après son départ et dit : Il n'y a aucune odeur spéciale dans cette coupe de champagne. L'Illusionniste je pense qu'elle a trouvé plutôt une excuse afin que tu ailles la retrouver alors que marronne ne serait certainement, vous entendez tous certainement pas capable de faire un coup comme ça :p
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba propose alors un verre a l'illusioniste
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hmm si joke croit en l'innonce de marronne nous allons le laisser garder ses illusion ^^ sans jeux de mollets :p
Joke stp ne devoile pas tous mes secrets :o
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne acquiesce les pensées de Joke mais pour ne pas froisser L'illusionniste , elle ne dira rien. Puis repense au lapsus de Lucidoll ......... Avant que cette dernière est franchie la porte , elle lui lance "trop tard pour toi ? Tu es déjà fatiguée a ton age ? A moins que se soit les couches de mascara qui te fatigue les yeux , cela doit être lourd en fin de journée :) "
L'Illusionniste
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
L'illusionniste trouve que l'instant a été bien doux, le murmure de la
voie de Lucidoll prêt de son cou. Se tournant vers Joke, je crois que
je vais te laisser consommer ta bière et que je vais céder à la
charmante l'invitation de Diouba. Fini pas la pression avec Wers qui
m'a l'air d'avoir une sacrée décente. Je n''aimerais pas la faire en
remonter celle la surtout que je n'ai pas encore étoile de sport.
L'illusionniste tire la chaise pour faire installé Diouba et lui
demande depuis quand elle habite dans ce village.Il entend les propos de Marronne est pouffe de rire en se disant qu'il faut mieux l'avoir comme amie que comme ennemie.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense que l'illusionniste a bien cerné Wers :p Marronne croise le regard moqueur de l'illusionniste a la fin de sa phrase , elle se dit qu'il doit pas avoir sa langue dans sa poche lui non plus :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll est pressée de voir son amie diouba répondre mais diouba a l'air intimidée...elle rougit comme une jeune cureuillette... bon avec marronne sur le dos c'est pas facile non plus...:)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pssssss sur le dos et pourquoi pas sur le poil pendant que tu y es :p