Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Oui c'est aussi ce que je pense... les autres écureuils sont encore en hibernation ou quoi ???
Enfin quoi qu'il en soit nous Non, la preuve ma voisine du dessus qui est une fidèle écureuille !
Et elle se nomme Missie-missie ;)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
mes voisins de dessus se donnent beaucoup de mal pour rester présent sur le forum et ça me fait très plaisir!...
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus fait le chemin depuis chênes sur colline pour venir nous voir :-)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mon voisin du dessus est brun, il a les yeux verts et il a mis en place un jeu que j'aime beaucoup et qui s'appelle "l'écureuil mystère".
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
aujourd'hui j'ai vu que mon voisin du dessus avait aussi créé un écureuil mystère sur son forum donc en dehors de son beau pelage brun nous avons des points communs même si il a les yeux bleus
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mes voisins du dessus passent beaucoup de leur temps sur les forum pour les animer et ils ont tous le pelage marron
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ma voisine du dessus, qui se nomme toujours Missie-missie, et qui a toujours les yeux roses et le pelage doré, porte toujours des couettes rousses et arbore un trop joli sourire !!
Elle essaie souvent de gagner au jeu du dernier message mais elle n'y arrivera pas car je suis toujours là pour en rajouter un !!
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus a la fourrure couleur chocolat des yeux couleur de ciel et en effet est très présent sur le topic dernier message (sur les autres aussi d'ailleurs)
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ah oui mes voisins du dessus essaient toujours d'être les derniers sur les messages postés mais j'arrive toujours à être la dernière !!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ma voisine du dessus a les bras écartés, je suppose qu'elle est partie soit en campagne, soit en exploration !
Ha oui au fait, elle s'appelle Missie-missie !!