babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
ndzjiuuu de ndzijiuuuu mais qui m'a fiché des empotés comme ca ....j'en ai vu des futurs mariés et des futurs divorcés encore plus mais ceux la ils tiennent.!!!! me voila plein de cire... ahhh heureusemetn que nos cierges sont fait pur miel d'abeille au moins ça a bon gout :) Oursinnn............. fé gaff ici c'est, me semble t'il, peupplé de radinus qui vont pas payer ta cérémonius comme convenu... méfie toi je te dis....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lèche toi en silence ou je vais te chercher mal léché MOI :p Ce qui est droit c'est la crise de foie qui va suivre a force de boulotter du sucre . Bébéloveur je te prépare la bouillotte pour te mettre sur la tête a moins que tu préfère le mal par le mal et le coup de marteau :p
C'est texas qui est chic de ses noisettes quoique toukette a pas l'aire de partager cette avis
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh..... tac est perdu.....(je vais me la jouer mélèze là) :p
La cérémonie a commencé ? Où sont les mariés ? Qui a oublié de m'envoyer le faire part ?
Je ne vois même pas ma pièce montée
Mon costume de témoin commence à sentir la naphtaline....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il y a pas que le costume marronne sifflote
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze comprend rien ?? qui se marie ? qui est invité? où est la réception? faut il apporter un cadeau? mélèze peut elle emmener canichette?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as cas tout lire :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais oui mélèze il va y avoir deux mariages. Enfin un et un re mariage. Pour les cadeaux tu peux toujours me les envoyer tu sais :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
voila ?? quand mélèze dit? qu'on lui dit jamais rien? en voilà la preuve ???? elle pose des questions ? réponse ??? t'a cas te débrouiller et tout lire ???? merci marronne ???le dialogue est engagé ??? mdr
joke veut des cadeaux ????
mélèze pourra mettre son costume lapin ??si gentiment créer par marronne ??? mélèze se dit qu'elle lui a fait ce costume juste pour qu'on se moque d'elle ???? mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
normalament toukette et wers se marient pour moraliser leur union impudique et pour legaliser leur rejeton et marronne se remarie avec joke, mais comme elle est trop radin.. heu économe... elle attend que wers vienne payer le mariage à pere oursin de érablière qui a été mandé pour la cérémonie avec son enfant de cheour babilove d'Amour rhôoooo
Voila le résumé Meleze ^^
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Dites ? On peut commencer ? Texas ou pas je marie moi alors trouver moi vite ce rangers avant que père Oursin sorte de ses gonds ! Nan mé o !
C'est qui les couples à marier d'abord ?