soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et on parle même pas d'moi ?! C'est hoooonteux ! :P
Haha bon d'accord, j'passe mon temps à pioncer ^^ Depuis l'temps, j'ai dû muter en marmotte neurasthénique, mais en tout cas, un week-end super, des gens super (certains connus, d'autres découverts), et des délires et encore et toujours des délires ! Syahia, j'espère revoir ta tite trogne un jour, rien que pour avoir l'immense joie de te coller des coups d'pelles :P J'en ai pas eu l'occaz' au final, c'est scaaaaandaleux ! ;)
Allez zou, les cureuils, la marmotte se retire à nouveau dans sa tannière...
Gros bisous à tous !
Et comme l'a dit un illustre crétin, "Je reviendrai" ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Noize comme je ne veux pas que tu demeures dans le noir, je vais t'expliquer. Le dimanche matin chez reinnette, Longuedents regardait une série américaine pour les jeunes. Damien, syahia, reinnette et moi étions là aussi près d'elle. A un moment dans la série un jeune a appelé sa petite amie "ma petite pâte de fruit". Alors moi, groupie l'insociable, j'ai dit :"quel horreur ce diminutif, si mon ami m'avait appelé comme ça je lui aurais mis un pain :p" (toujours gracieuse groupie). Et bien figures toi que ces trois kureuils là, présents, ce sont mis à m'appeler ainsi. Quant à l'assiette creuse, c'est afin que tu puisses manger de la salade sauvage et qu'elle ne finisse pas sur le sol.
Soozie j'ai été très heureuse de te voir. Mais il est vrai que tu es tout de même dangereuse avec une pelle
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ahhhhhhhhh c'est a cause de l'endive!!!!! mais euh c'etait une endive rebelle!!!!! ;)
ma petite pate de fruit j'etais ravie de te voir ce week end :)
soozie,enchantée d'avoir fait ta connaissance,et je t'aiderais volontier pour le coup de pelle !!!! :p
damien,contente que ce coup ci tu n'es pu eviter de me voir :p je commencais a me demander si tu me fuyais ;)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
lol soozie ! C'est hooonteux en effet ! :p A la revoyure... J'affuterai ma pelle sur l'autoroute la prochaine fois car tu sembles avoir fait des émules (noizetelia qui a l'air de vouloir jouer aussi ;). Remarque, tant que c'est avec une pelle et non avec un pipo....
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
P.S pour la marmotte neurasthénique : oui, à force de dormir... t'avais les yeux tout violets. Méfie toi hein, faut les ouvrir de temps en temps !
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Rho les anecdotes...lol! J'aurais aimé être la ^^
Vous nous faîtes un petit descriptif detaillé avec toutes les petites choses qui vous ont fait bien rire, svp? Que les autres en profitent aussi ! :p
Une liste de ceux qui étaient la, ça serait pas ma aussi...(comment ça j'en demande trop? non mais rho tsss:p)
Arainia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Qui a dit que Saraghos en demandait trop ??? mais nooooo !!! :) On veut les photos aussi :) On espère avec LJD Jabba etre des votres la prochaine IRL :) Depuis le temps que j'entend parler de certains d'entre vous par LJD Jabba vivement que je vous connaisse :)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Désolé la petite Soozie, vu que tu dormais je n'ai pas fais d'allusions à ta créatrice ^^
Bien rodée dans le rôle de louve-garou également ^^
Sinon, je peux aider Syahia à aiguiser sa pelle, j'ai un tour dans ma cave ^^
Groupie, enfin je voulais dire ma petite pate de fruit ^^ tsss ces endives, toujours aussi rebelles :p
Noize: rien que des gros poutous partout avec plein de tendresse
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
lol ! Merci mielpops :p c'est toujours bon à savoir :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé