Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] EN avaaaaaaant....Marche

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 29 septembre 2008, 12h27
elle fait 400m de long, mais combien de large ? nan, parce que je suis pas stupide non plus, hein, je vais la traverser la ou c'est le plus court...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 29 septembre 2008, 12h31
grrrrrrrrr fichu zhumaine
Sarahgos mord son humaine qui lui a fait dire des betises
Snap: je voulais dire 400 metres de larges gniark gniark gniark

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 29 septembre 2008, 12h39
bon, alors...
Aidée de Savou, snap amène son kayak sur le bord de la rivière. ils tassent leur sac dans le fond de l'embarcation, et armés de deux paires de pagaies, commencent la traversée.
Pendant que Savou fait avancer la frêle embarcation, Snap assomme a coup de pagaie tous les crocoddilles qui osent s'approcher, tout en se marrant comme des bossus en voyant pateauger les cureuils qui ont cru qu'il fallait traverser a la nage.
Tout a coup, un croc plus vicieux que les autres fait un bon, et tente d'emporter Savou en le tirant par sa belle grosse queue poilue et fournie. Heureusement, Snap veille, et reussit a lui coincer la gueule avec le coté plat de la pagaie, et quand elle casse, elle lui plante le bout qui reste dans l'oeil.
Les autres crocs voient leur copains couler, et decident de s'occuper des autres cureuils téméraires.
La traversée se poursuit sans plus d'encombres, et ils decident d'eux aussi grimper dans un arbre pour finir de regarder les autres.

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 29 septembre 2008, 12h42
Bon, il fallait effectivement traverser a la nage, mais je ne punirais pas cette audace de piquer un kayak ^^

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le lundi 29 septembre 2008, 20h48
En tant que crypteur en chef, j'ai préparé une énigme par crocodile...

Pour ex :   - quel est la différence entre une colombe
ou encore :-  Pourquoi le cheval d'henry 4 était blanc...

Et pendant que les crocodiles se triturent les méninges, je traverse tranquillement...

C'est alors qu'un me dit : maintenant que tu as traversé dis moi pourquoi le cheval était blanc, et je lui répond : parce qu'il n'avait que cette couleur en stock au garage... Le crocodile se gratte la tête et me dis : ah j'avais pas pensé a ça !!!

pffffffffffff ils ont vraiment pas de cerveaux ces crocos !!!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 30 septembre 2008, 08h26
La grande pretresse de St Mesquin qui revient de conge sabbatique se rend compte qu il y a un enorme probleme avec les crocodiles, il va falloir les reaprivoiser, depuis quand essaye t ils de reflechir???????????????? Et en plus laisser passer un cureuil a grelot!!!!!!!!!!! En attendant il va falloir les remplacer, heureusement ell ramene de sont seminaire des creatures d une cruaute incroyable des crevettes de combat elevees par des crabes dans un basin rempli d'eau maudite.

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Galaad
le mercredi 01 octobre 2008, 13h56
bon c'est simple:p Galaad va prendre de la branchiflore a harry potter prend sa baguette magique repousse les croco fait venir au bord de la rivière les 400g de pierre et va sur la berge :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 01 octobre 2008, 14h25

:o

Nitro! 20 coups de fouet sur galaad, et obligation pour lui de recommencer l'exercice!

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le mercredi 01 octobre 2008, 14h40
Bon Hum Hum Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack Schlack wooow sa Schlack 20 coup de fouet? sa va galaad? aller viens prends ces 5 kilo de plombs par pied et montre leur qui c'est l'patron! Bon bein faut que je le fasse aussi pfuiiih Nitro fais une bombe dans la rivière et avec la chaleur, l'eau s'évapore, les crocos crament et retombe en sac a main puis nitro finit a pied (sans son sac qui a été pulvériser héhé (Dsl j'ai pas la fonction italique, jsuis sur google chrome)

# Ushuaïïa

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par # Ushuaïïa
le mercredi 01 octobre 2008, 16h57
Ushuaia arrive a la rivière, et se demande bien comment elle pourra passer. Elle utilise des savons PH fou pour bruler les yeux des crocos, elle les attaque avec des termites. Mais certains crocos ont esquivé l'attaque, elle emprunte le fouet de nitro pour les Schlacker (nouveau verbe ?), ainsi elle traverse a la nage et essore ses nattes en sortant.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez