mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze est au bar avec marronne ? Diouba et joke ??? elle sirote un jus de fruit ???? elle trouve que marronne n'est pas trop bavarde pour une fois ? et cela lui repose les oreillounes ????et comme ça ? elle ne "râpe" pas mélèze ??? que veut tu boire Diouba ??? fulèche et milo sont très mignons et élégants?? et ils dansent fort bien ??? elle les admire ???
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
La musique s'arrête, et Fuleche va retrouver mélèze, Diouba , Joke et marronne pour spapoter en attendant la prochaine danse.
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tac50 arrive dit bonsoir à tout le monde et va jusqu'au buffet pour prendre une coupe de champagne....
Mais avec quelle kureuillette il va danser ce soir ?
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fuleche salut Tac50 , et continue a papoter avec ses ami(e)s.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
quoi? quoi? le bal a commencé? ouuuppps... je suis en retard... a peine eu le temps d'agraffer ma belle robe du soir faite sur mesure par nutsydior (et chere payee avec mes diamants, il s'en fait pas lui, lui vendrai tres cher mes tabourets...) ..; oh....... il y a beaucoup de monde et de lumiere... chic du champagne..
Lucidoll n'a pas de cavalier mais elle va bien en trouver un pres du bar... d'ailleurs elle apercoit son amie diouba et voit Marrone dans sa presque aussi jolie robe qu'elle, accompagné du beau Joke.. elle leur fait un petit coucou en passant...
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
hello , bonjour bonsoir à tous... Houson est un peu géné... c'est la 1ere fois qu'il voit autant de beau monde... il a mis son plus beau chapeau et est venue pour danser avec la jolie demaoiselle Diouba qu'il a aperçu l'autre jour près du marché..; j'espere qu'elle est là, se dit-il... elle est si jolie :p ah oui la voilà... coucou Mlle Disuba... il a les yeux qui brillent ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne marche sur la patte de sac a puce . OUps pardon je l'avait pas vu :p Elle regarde mélèze et sens qu'elle critique son choix de couleur. Elle se dit que c'est facile quand on arrive a poil de critiquer :p
Alors milo et fuleche comment allez vous les moureux ?
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Lucidoll s'approche du bar et demande timidement une coupe de champagne...elle adore ca le champagne, lucidoll...le serveur très beau cureuil au demeurant, , lui tend une coupe de champagne millésimé blanc de blanc..
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tres bien Marronne^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se dit que lucidoll prend du blanc car elle tremblote un peu et veux pas tacher sa tenue heu pardon sa fourrure :p
Marronne se dirige vers le DJ lui glisse un petit mot a l'oreille et repars vers le buffet ou l'attends Joke avec une coupe de champ rosé quil lui tend .