Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne va lui rembousé mais je reve ou elle a beaucoup de noisettes je suis sur que ce mois si on vas payer plus cher lmes impot pour quelle paye tac50 a marronne !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non pas rembourser j'ai pas de noisette :'( Je suis une pauvre kureuillette MOI
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
pauvre sa reste a voir lol marronne je spere pas que que va nous faire payer plus impot le mois prochain
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu as raison Diouba ? marronne risque de nous augmenter les impôts pour se refaire un porte feuille ???? mélèze se dit que marronne est toujours entrain de se plaindre ???? et ci ? et là???et blablabla ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
d'ailleurs les impots de l'annee derniere elle en a fait quoi? et tout ca pour s'acheter des fleurs ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors la c'est scandaleux , je m'échine a faire un parvis a la mairie avenant, odorant, chatouillant et un estomac sur patte me dévore tout :'( Cette année j'ai même mis la patte a ma bourse personnelle de noisette pour continué a fleurir :( .
Et les activités hein a ça vous aimez les activités mais qui les payes ???? Moi enfin La mairie :p
L'ours en animateur 3 pots de miel par jours :( le rp dure 4 semaines plus celle ci :'(
A vous savez critiquer et pia pia marronne elle dépense et pia pia marronne elle fait si et pia pia marronne elle ne fait pas cela :(
Et bien l'année prochaine , je n'aurais pas le moindre scrupule pour augnenter voila
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
pour augmenter les impôt je suis pose si c ets comme sa Diouba va faire une gréve pour dire que marronne abuse
de nous faire payer plus impôt que d habitude ! :(
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui Diouba tu as raison.... surtout que comme par hasard elle a tres belle vue sur le parvis de la mairie... on pourrait penser que c'est pour ca que Marronne l'a agrementé...
et Ours il est bien cher payé lui !!! tu pourrais peut etre lui renégocier à un pot par semaine Marronne... il est un peu enrobé ca lui ferait du bien un regime ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne négocie même pas avec l'ours , il est bien trop mal léché :'(
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze pense que lui offrir un assortiment de produits régionaux serait bien ? non ?
il y a surtout de bonnes tisanes ?? qui lui feront voir des léchouilles d'oursonne ???
et le meilleur du meilleur ???
serait il mieux léchouillé ? cet ours ensuite ?? mélèze ne le sait même pas ??