Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Nutsy-Match - couverture de la classica"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

hippy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par hippy
le jeudi 11 septembre 2008, 08h11
cool c'est interview faut en faire plus

Mars Heureux

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mars Heureux
le mercredi 17 septembre 2008, 10h28
très jolie image à quand la prochaine interview ?

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 17 septembre 2008, 12h24
bientot, mars heureux, bientot
étant donné que je viens d'adopter pioupioujunior avec savourgardpa, entre ca et la course, je suis débordée ^^
mais peut etre ce soir ou demain

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 17 septembre 2008, 13h31
Pauvre pioupioujunior, il démarre à peine dans la vie, et il a déjà pleins de malheurs (parents naturels, adoptifs, ... :p) ^^

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le mercredi 17 septembre 2008, 23h41
Et pas d'interview des "heureux" parents? (les naturels bien sûr ceux qui se débarrassent enfin de la progéniture XD)

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 18 septembre 2008, 04h13
quand tu veux pour l'interview, spipette !!
bon, apres des pestouilles en tout genre, une autre, encore plus spéciale, j'ai nommé le bisounours toxique !!

v:* {behavior:url(#default#VML);} o:* {behavior:url(#default#VML);} w:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} Normal 0 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

snapblue

Bonjour Marronne, merci d'avoir accepté cette interview

snapblue

Commençons par la question que tout le monde se pose... Bisounours, c'est facile à comprendre, mais TOXIQUE ???

marronne

Toxicité du marron et comme ma devise et qui si frotte si pique

snapblue

Donc, vous vous voyez comme un de ces trucs ronds et pleins de piquant qu'on retrouve dans les cours d'écoles, pas comme une châtaigne qui réconforte le soir au coin du feu

marronne

Il faut pas confondre châtaigne et marron c est là la subtilité , on peut me voir sous la douceur de la crème de marron alors qu’en réalité c est de la crème de châtaigne et que la châtaigne est un met délicieux tandis que le marron et toxique. Donc il faut pas confondre marronne et la châtaigne car marronne peut laissé un goût amère

snapblue

Kreachoupinoutoudoux ayant été très peu explicite avec le problème, qu'avez vous donc fait a sa dragonne ???

marronne

kreattur n'a aucun problème avec moi . Je me propose pour lui faire du babydragon mais je sais pas pourquoi sa dragounette fait une indigestion rien qu’a l’évocation de mon nom

elle doit en savoir plus qu'elle le montre dans sa petit tête de dragon et maintenant môman depuis peu elle est encore plus craintive bizarre quand même

Remarquez c est le dragon male de groupie qui est le géniteur alors allez savoir se qu 'il se sont raconté pendant les préliminaires

snapblue

je pense que nous ne débattrons pas plus des préliminaires et des géniteurs, de très jeunes cureuils achètent ce journal ^^

snapblue

Donc, en tant que toxique, qu'elle est votre dernière action ?

marronne

De contrer un rp dans mon village , je vous explique :

Ma très chere amie mélèze a depuis plus 1 an un rp qui court sur le forum "le p'tit paradis de mélèze" c'est comment dire pour le définir un haut lieu de tendresse, de romantisme, de douceur, de fraternité

Tous les matins je vais faire mon footing sur le forum imaginez mon stress et mon désarrois quand je vois cela

j ai bien essayé de le fermer, d'augmenter le loyer, de débouter les visiteurs mais rien ni a fait

Le premier sujet arrivant a 100 pages , elle a donc ouvert le paradis 2 et la c'est trop pour moi a supporter

J’ai donc ouvert le g'and enfere de marronne ou se plain de certain et pour l'inauguration je me suis exprimer longuement sur mélèze bien sur mais c'est que l'effet du hasard

snapblue

Donc, vous êtes définitivement une authentique pestouille. Dans ce cas, pourquoi ne pas aller du coté obscur de la force, et devenir mesquine ?

marronne

la mesquinerie m a jamais procuré le plaisir que je prend avec mes interventions "foromales". Mesquiner c est un peu comme si on coupait le droit de réponse…

Je ne prends vraiment pas de plaisir a compter les mesquineries et a les renvoyer et puis un village comme chênes il n’en existe qu'un tandis que des villages mesquins

snapblue

dans ce cas, est ce que partir une team de bisounours toxiques vous tenterait ?

marronne

Non je m'auto suffit a moi-même…

Et puis trouver des déjantés du neurone qui accepte de se faire attaquer dans tous les sens pas évident

snapblue

je serais volontaire moi ^^

marronne

Très chère vous n’avez qu’a prendre une valise et me suivre

pas folle la maire

snapblue

oh, ça, c'est impossible, j'ai promis de rester dans le village ouskil est mon zamoureux

marronne

zamoureux peut suivre , je suis pas sectaire

il est charmant ? marronne sifflote

snapblue

Ahum… il est charmant, mais zamoi !!

et bien malheureusement, le temps, file, et bien que j'ai pris beaucoup de plaisir a echanger avec une bisounours plus mizante que moi, on en arrive a la dernière question

donc, un conseil aux autres participants ?

marronne

Visez la voiture balais avec vos bidons vides et comptez le nombre de fois ou vous toucherez bridg, c'est une course dans la course

Si un bidon dévie et va sur Cresus la c'est 50 points d un coup

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le jeudi 18 septembre 2008, 19h38
Heuuu, message expresse de ma dragonne :
"Je ne veux en aucun cas que vous dévoiliez ma vie privé! Je fais ce que je veux avec mon dragon à moi ! Et puis ça ira en justice ! Na! :p"

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 18 septembre 2008, 20h45

quoi ??????????????  marronne parle de mélèze sans la convier ??? c'est injuste ??? marronne peut raconter n'importe quoi ??  si elle n'est pas contré ??? mélèze a l'habitude de ses façons de faire ???? et blablabla et blablabla ??? si pas un kureuil n'est là pour  instaurer le dialogue et lui dire qu'elle à tout faux sur ce qu'elle dit ??? alors là ???  LA CATA ???? et blablabla et blablabla ???

et puis le g'and enfer de marronne???

ne vaut pas ????

le p'tit paradis de mélèze ???

en plus marronne y vient que pour le polluer avec son n'importe quoi ??????

venez vous en rendre compte par vous même ????? ppffffff

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le samedi 20 septembre 2008, 21h03
marronne est un peite demon mélèze elle cache tout dont peitt paradis que tu as fait lol

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 20 septembre 2008, 23h04
la crème de châtaigne nous à chêne, on en mange toute la semaine... aurais t'on le droit de demander un dédomagement????  bien sur, notre maire est adorée respectée adulée...Lucidoll file elle est préssée...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez