On attend le choix de Damien
Vous avez le droit de le mesquinner pour le faire aller plus vite :p
Herm etant donné que tu as rajouté cette reponse apres que je t'ai un eu nargué sur le chat en disant que c'etait la choucroute qui etait empoisonnée, je ne peux pas la prendre en compte :p
Eh bah prepare ton stock alors damien....
la choucroute etait malheureusement l'aliment que la pestouille a choisi d'empoisonner.....elle savait que ça serait trop simple si c'etait la frangipane, mais elle s'est dit que la puree de petit pois n'etait pas ton aliment favoris
vu que tu as pas precisé le nombre de doses je vais dire que tu en apris qu'une
donc -10 points pour la dose de poison
et -10 points pour le fait que tu n'ai rien dans le ventre mis à part du poison qui ne satisfait pas la faim
Apres ce repas empoisonné, des crampes d'estomacs s'insinue en vous. Vous vous allongez en vous disant que vous allez juste vous reposer 5 minutes et vous vous reveillez 6 heures plus tard. Vous etes en retard dans votre stock de mesquinnerie, vous sentez la charogne, bref tout va mal. En plus d'un mlal de tête assourdissant. Heureusement l'oarage est passé, et vous allez prendre un peu l'air frais dehors. Allez vous:
1) parcourir votre village
2) Vous diriger vers un autre village
3) Vous allonger dans l'herbe au pied de votre nid
Le cureuil vous dit s'appeller M. A et avoir été chassé de sa team. Depuis il evolu en secret et s'est initié depuis de nombreuses années à la magie noire. Il peut vous aider dans votre guerre si en echange elle fait tout pour empecher un ecureuil de rejoindre son ancienne team, car il a la volonté de voir mourir celle ci
1) vous l'invitez à discuter dans votre nid
2) vous lui claquez la porte au museau
3) vous lui demandez si c'est lui qui a fait cet orage aussi puissant