rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Loundor, ???? Chok Olla était attaché a une pierre tres lourde??? hmhm.. comment a t'il fait pour s'attachet tout seul??? question question...... bizarre bizarre....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze trouve que Clicmoadroa ne s'est pas fendu le panache à répondre aux questions de phoenix49 qui était parfait dans le " posage de ses questions "? super
mélèze suit les kureuils qui se trouve devant elle ? doucement ? mais sûrement ? elle se dit que ce n'est pas la peine de se fatiguer car elle est sûr? que tous les kureuils ne sont pas encore en course ???
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Peut être que tous les kureuils ne sont pas encore en course, mais comme je vais arriver la première, je pourrais boire tout ce qu'il y aura à l'arrivée afin de me désaltérer :p
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bonsoir a tous !!!
Ce soir mon invité surprise n'est autre que Bjorgveldt...
Phoenix : Bjorgveldt bonsoir, comment allez vous ???
Bjorgveldt : ava j'suis pret pour pattre tout le bonde à blat de pouture !!!
Phoenix : oui, alors je vois que vous aimez bien la boisson, est-ce votre secret ??
Bjorgveldt : Quel secret ?? c'est juste une bouteille de bjorff, heu de bjorgbb, non de bjorddd, rohhh une bouteille de mon cru... t'en veut ???
Phoenix : Heuuuu non merci, c'est gentil je reste à l'eau...
Bjorgveldt : pffffff t'es même pas drole...
Phoenix : bon revenons à nos moutons...
Bjorgveldt : OU CA UN MOUTON ??? JE HAIS LES BOUTONS !!!!
Phoenix : (ouais pas c pas gagné après clicmoadroa haineux, voici Bjorgveldt plein... ) Avez vous une stratégie de course ???
Bjorgveldt : Heu, tu vois après t'avoir tapé dessus et avoir dit a bridgtte, à bridgessml, AHHH, à une amie de t'enfermer, je donne à tout le bonde une bonne rasade de mon cru et ils vont s'elibiné tout selle, heuuu non tout seul...
Phoenix : ok, je crois qu'on va s'arrêter là... Dernière question, selon vous qui va gagner ???
Bjorgveldt : la pestouille m'avais bien dit que tu posais des questions ibiote mais à ce boint je pensais bas... Tiens bois donc un coup...
Phoenix : keuf, keuf, keuf, wahhh c'est de l'acide qu'il boit ??? mais, mais qu'es-ce qui ce passe???
Ohhhhh une vache rose, un bouton bleu, un clic gentil !!!!! Je crois qu'il faut que j'aille me boucher... nan, me coucher...
Crusty au secours !!!!
C'étais Phoenix je sais plus où et je sais plus pourquoi
La suite au prochain numérooooo
(et quand sa ira bieux !!! ^^)
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ohhh Mr Monsieur vous seriez bien étonné de la sportivité du Pioupiou :.
Bridgess c'est logique avant de passé chez toi il prend courage dans mon nid :.
Loundor ne te tracasse pas je vais devant moi, tu pourras me pousser devant toi :p
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Pauvre phoenix49, j'espère qu'il se remet de cette interview très arrosée...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bien avec Bjorgveldt un peu réchauffé a la bjordka, ca nous fait plus de chance qu'il se perd dans un carré de sable :p
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Belle interview bravo Phoenix, et quel sens du devoir journalistique mais n'oublions pas que la bjordka est à consommer avec modération mais en revanche notre sponsor la boisson Open Cola, elle, peut être consommée sans modération