Bien vu pour la faute :). J'ai l'impression que le Nutsytools et le Nutsygoodies ont été plus relus que le manuel, c'est flatteur.
Sinon, il y avait un souci pour la taverne, dès qu'on lance/crée une campagne le lien n'est plus le même et du coup on perdait cet affichage. C'est corrigé.
Enfin, et surtout,
Nouvelle fonctionnalité pour répondre à deux questions qui reviennent souvent : à quoi sert tel objet? comment obtenir tel objet? Ça se trouve au marché, sous la forme d'un petit bouton en plus (qui comme d'hab n'arrive pas tout de suite), par exemple pour les fioles si vous cliquez dessus vous aurez
Nutsygoodies vous informe : fiole
Est produit par : souffler des fioles (souffleur de verre)
Est consomme par : concocter de l'encre (labo de chimie)
Est consomme par : concocter des potions violettes (labo de chimie)
Est consomme par : concocter des potions jaunes (labo de chimie)
Est consomme par : concocter des potions rouges (labo de chimie)
Est consomme par : concocter des potions bleues (labo de chimie)
Est consomme par : concocter des potions turquoises (labo de chimie)
Est produit par : explorer le stonehenge
Je ferai une vidéo bientôt, mais vous pouvez déjà tester avec cette version :).
Les limitations connues sont :
- En fonction de l'URL vous n'aurez pas d'image sur le bouton, et il sera inactif : typiquement quand vous arrivez dans une échoppe ou quand vous faites une recherche. Il suffit de cliquer sur l'objet en question pour que ça marche.
- Vous aurez toutes les actions, le filtre en place étant très primaire. Ce qui veut dire qu'il y peut y avoir dans le lot des trucs inaccessible genre "fonder un village".
- Si une action consomme un objet et le rend dans x% des cas, vous aurez une ligne consomme par et une ligne produit par, pour la même action. Par exemple pour le manuel de chimie, mais aussi parfois le marteau, etc.