Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Test extension Firefox 3

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1223 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 13 mai 2009, 01h36
Bien vu pour la faute :). J'ai l'impression que le Nutsytools et le Nutsygoodies ont été plus relus que le manuel, c'est flatteur.
Sinon, il y avait un souci pour la taverne, dès qu'on lance/crée une campagne le lien n'est plus le même et du coup on perdait cet affichage. C'est corrigé.

Enfin, et surtout, Nouvelle fonctionnalité pour répondre à deux questions qui reviennent souvent : à quoi sert tel objet? comment obtenir tel objet? Ça se trouve au marché, sous la forme d'un petit bouton en plus (qui comme d'hab n'arrive pas tout de suite), par exemple pour les fioles si vous cliquez dessus vous aurez

Nutsygoodies vous informe : fiole
Est produit par : souffler des fioles (souffleur de verre)
Est consomme par : concocter de l'encre (labo de chimie)
Est consomme par : concocter des potions violettes (labo de chimie)
Est consomme par : concocter des potions jaunes (labo de chimie)
Est consomme par : concocter des potions rouges (labo de chimie)
Est consomme par : concocter des potions bleues (labo de chimie)
Est consomme par : concocter des potions turquoises (labo de chimie)
Est produit par : explorer le stonehenge

Je ferai une vidéo bientôt, mais vous pouvez déjà tester avec cette version :).

Les limitations connues sont :
  • En fonction de l'URL vous n'aurez pas d'image sur le bouton, et il sera inactif : typiquement quand vous arrivez dans une échoppe ou quand vous faites une recherche. Il suffit de cliquer sur l'objet en question pour que ça marche.
  • Vous aurez toutes les actions, le filtre en place étant très primaire. Ce qui veut dire qu'il y peut y avoir dans le lot des trucs inaccessible genre "fonder un village".
  • Si une action consomme un objet et le rend dans x% des cas, vous aurez une ligne consomme par et une ligne produit par, pour la même action. Par exemple pour le manuel de chimie, mais aussi parfois le marteau, etc. 

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 30 mai 2009, 19h41
Nouvelle version, expliquée dans cette vidéo (un peu moins de 2 minutes)

Si vous avez déjà perdu des PAs à cause du bogue d'actions multiples, jetez un coup d'oeil :-)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 31 mai 2009, 16h28
Petit problème avec les nutsygoodies :
Sur le lien qui permet d'accéder directement a la dernière page d'un topic, sur le forum, quand je clique dessus ça m'envoit a l'avant dernière ou l'avant avant dernière page, mais pas la derniere
Jusqu'a maintenant c'etait la derniere ou l'avant derniere, maintenant je tombe plus jamais sur la derniere (meme les topics qui ont que deux pages, ça me met sur la premiere ...)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 31 mai 2009, 16h50
Combien y a-t'il de messages modérés dans ces topics ?
Est-ce que que ça marche avec le sujet pour Nutsytools de ce forum (qui pour moi m'envoie bien à la dernière page)

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 31 mai 2009, 23h45
Oui, ça marche pour le Nutsytool
Je sais pas combien de messages modérés il y a, c'est pour plusieurs topics, dont celui du concours

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 01 juin 2009, 00h06
Dans ce sujet, il y a une douzaine de messages modérés qui ne viennent pas incrémenter le compteur du nombre de réponses qui apparait dans le forum, compteur que j'utilise pour faire le lien. D'où l'arrivée à l'antépénultième page et l'avertissement du premier post de ce sujet : modulo les messages modérés

Bien sur, je pourrais récupérer l'info en ouvrant chaque lien, mais ça serait probablement exagéré, quoiqu'en prenant uniquement le premier post, ça peut éventuellement le faire ^^. Je te tiens au courant :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 01 juin 2009, 09h49
Voilà, c'est en place. Ça me parait bien trop lent, mais c'est peut-être uniquement ma connexion, dis-moi si ça ne corrige pas tout :)

Au passage, Nutsygoodies corrige désormais ce bug

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 01 juin 2009, 10h46
Le topic du concours fait tomber en avant derniere page au lieu de l'avant avant derniere, on progresse ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 01 juin 2009, 11h14
oO tu as correctement installé la dernière version? Moi j'ai bien la dernière page

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 01 juin 2009, 11h20
Autant pour moi, j'avais oublié de redémarrer firefox ^^
Oui, ça marche maintenant ;) C'est un peu plus lent pour afficher les derniers liens de la page, mais c'est correct
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1223 suivant ›
Partagez