Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Une danse aussi langoureuse que difficile à mener commença alors. Khenty avait heureusement un peu de pratique en danse latino et même s'il n'était pas expert, il savait tout de même ne pas se rendre ridicule et donner à sa partenaire une danse acceptable. On sentait tout de fois qu'il était un peu en dessous d'un niveau moyen dans ce genre de danse.
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi ? non, je suis venue avec tonton Aegos, parce que maman était trop fatiguée pour venir
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Giboulée rigole bien en dansant avec Wers, quand il secoue le bas des reins, ses rastas volent partout, c'est très intéressant à voir
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ahhh ben on peut dire qu'il sait s'y prendre mon partenaire, ce cher Khenty me surprendra donc toujours?
Le principal était qu'il ne m'écrase pas les papatounes et jusqu'à maintenant mission accomplie...
On eut même dire qu'il gagnait des points le bougre^^
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
giboulée je suis ravie que ça te plaise car l'auto -dérision est ma raison de vivre!....
tu connais la lambada?.....on pourrait pa danser à notre façon .....
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
La chanson se termina malheureusement et une danse un peu étrange se mit à résonner, une chanson enfantine que Khenty n'avait pas entendu pendant des années: la danse des canards... Il resta figé un instant ne sachant pas s'il devait quitter la piste ou se ridiculiser comme les autres... lui qui n'aimait pas ne pas être à l'hauteur du regard que l'on portait sur lui aurait sans doute voulu rejoindre les chaises mais il ne savait pas ce que désirait sa partenaire d'une danse, peut-être en avait-elle déjà marre de lui pour ce qu'il en savait... et pourtant il pouvait voir ses yeux briller dans la lumière
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je connais pas la lambada, je veux bien apprendre si c'est pas compliqué. Et si tonton Aegos est d'accord, parce que maman m'a dis de rester avec lui
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
tonton peut danser avec nous puisqu'on la fait façon "dérision".....invites-le!...je t'attends en buvant un p'tit WERS il fait chaud ici!....
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chouette chouette la danse des canards^^
Pourquoi ne réagit-il pas? Ca lui ferait du bien d'un peu faire le fou, bon je vais commencer...
J'espère qu'il va me suivre...
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il dit qu'il peut pas abandonner Koukai, mais que Cresus lui a deja dis que tu est un kureuil en qui on peut avoir toute confiance, alors on peut danser
mais un jour, quand je serais plus vieille, on pourrait danser ensemble a un autre mariage ??