marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aff Il est bon l'animal :( snif je vais passé ma nuit a essayé de le battre et puis non j'ai mieux a faire ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors après ta nuit, tu as eu le temps de t'y coller ? toi ou un autre mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non pas encore psssssssssss JE TRAVAIL MOI A LA MAIRIE MOI :p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
j'attrape des ampoules aux papattes à assayer de battre tons score ....mais je t'aurai joke ,je t'aurai ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un jour ou l'autre mais l'espoir fait vivre :p
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
zazette n'essaie même pas de jouer .
elle a les doigts trop lents et pour ne rien vous cacher, elle est pas douée . et si elle fait péter le score, elle est même pas cap de mettre son résultat sur le post
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
zazette pourtant tu es une experte en ordi depuis que tu sais qu'il y a une pile dedans la colonne :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je suis le meileur, je suis le meilleur, lalalère Et comme excuse marronne que tu travailles à la mairie euh..... excuses moi mais combien de fois je suis venu te voir et que tu avais les pattes sur le bureau, ton fauteuil incliné et que je pouvais entendre ton doux ronflement :p
Bon demain je vous mettrais un nouveau jeu et je vais essayer d'en trouver un facile. Quant à ceux qui prennent pour prétexte qu'il ne savent pas mettre leur score alors là c'est rageant car notre mairesse entre deux ronflements à tout expliqué dans le blog de Chêne :p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
toukette attend avec impatience le nouveau jeu pour te battre Joke.... héhéhé
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke , quand tu rentre dans mon bureau et que tu me vois dans cette position généralement je ne sais pourquoi mais tu m'installes plus confortablement sur le bureau .................. C'est vraiment gentil a toi de prendre soin de mon dos :)