dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Waouhhhhhh la pestouille zérotième du nom parmi nous. Que d'honneur ma chère Consoeur. Enfin, soeur suis pas tout à fait sûre hm ? Bah ça vaaa, je rigoleeeeee, aucun sens de l'humour c'te pestouille. Je m'en vais de ce pas le dire à papa Dam' Qu'on lui coupe sa cabane ....au Canada qu'est blotti au fond d'un bois :D
Robien à toi pestouille tétouillante et bavouillante Et merci pour ton cadeau, l'ai mis sous clé pour ne pas attirer les convoitises.
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Diana, c'est vrai que tu ressembles beaucoup à notre recrue n° 00! L'agent Pestouille00 a cependant des yeux d'un vert magnifique... qui vont très bien avec son chapeau... un peu comme les miens d'ailleurs :-D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Merci ! Merci !
Diana ! C'est pas la peine de mettre mon cadeau sous clé, j'en ai des tonnes de réserve si un jour l'envie te prend d'en avoir un ou deux de plus !!
C'est vrai que les yeux vert s'agence à merveille avec le chapeau mais reste que les miens sont plus beaux quand même ...
cocopops
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bridgess: Bienvenue parmis nous, qu'un vent loufoque souffle sur ton nid.
Entrée dans une team à trois jours de ses deux ans ;)
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et bien voila pas plutôt arrivé que déjà elle se démarque
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Ralalala! Comparez moi à elle! Je suis toute gentille moa au moins! :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bienvenue à toi la Bridgess00.......Ne vous battez pas les kureuillettes à couettes, je vais vous donner mon avis sur la question .Les yeux de Dianaplume ressemblent à de gros nuages orageux, tandis que ceux de bridgess00 ressemblent plutôt à un lac plein de grenouilles . Toi Pataleau tu as la peau trop claire et que dire de grisviolet..... et bien qu'elle a un regard espiègle et la langue bien pendue ;)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bridgess00, comment as-tu pu devenir un monstre comme eux?
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nous avons un Chansounet des grands soirs, toujours aussi charmeur avec ces dames ^^ !!!
Bienvenue BrisgessOO, tu dois maintenant faire tes preuves en tant que loufoques. Ton grade est bien sur pour le moment au bas de l'échelle de l'humour, mais il est impératif de franchir les étapes pour parvenir au sommet de son art ^^.
En violet, les derniers changements (entrée des nouveaux et passage de grade)
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Chanse, merci, tout le monde sait que je suis la plus belle avec mes 3 ingrédients miracles: (:p)
- Prenez riquiki. Mettez le contre un arbre. Prenvez un arc et décochez une flèche aec une plume rouge au bout dans son chapeau. Prenez ce dernier, mettez le dans de l'herbe fraîche et saupoudré le tout avec de la vase. Ce qui vous donnera un chapeau loufoque tout chaud! :p
- Achetez un paquet de mielpops avec marqué "cadeau" (:p) en gros dessus. Ouvrez le paquet et prenez ce splendide nez rouge.
- Enfin! Mon shampoing Nut'soréal m'aide à garder un pelage doux et soyeux :p