Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bien sûr marronne... Tu es un ange... Qu'est-ce que tu dis POUPEE? Marronne est belle? Hum hum...
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Merci à tous pour vos messages de soutien :)
Marronne, tu sais, t'es pas belle quand tu es jalouse :p
Mhhh, aussi, je sens que tu as plein d'autres ragots croustillants à raconter, je me trompe? :D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dit donc mon petit coquelet fait donc ton épreuve que je vois si je dirais oui pour un second rendez vous :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je viens déposer une plainte alors que le concours commence juste. Marronne est tellement sure de perdre qu'elle cherche tous les moyens pour discréditer les candidates qui elles concourent avec fierté, intégrité. Kureuillettes qui concouraient tout comme moi méfiez vous de marronne. C'est une perfide. Cachez vos produits de beauté, elle est capable de venir y mettre dedans des produits néfastes qui vous feront enfler du museau. Mettez à l'abri vos tenues de gala elle serait là aussi capable de venir y donner quelques coups de ciseaux. Je vous le dis et redis MEFIEZ VOUS de MARRONNE
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Même quand elle est pas jalouse de toute façon... Tu m'e veux pas de dire la vérité marronne?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
bon, bin j'ai ouvert ma télé, j'ai rien vu, je dois pas avoir les bonnes chaines !!!! encore une de vos mesquineries profitez en pendant que je sais rien faire vous allez voir ce que vous allez voir ( rire)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
romarain,je vais garder mon coté croustillant pour pour mon épreuve ;)
Groupie arrête de crier au loup personne te crois !!! tout le monde sait que je suis un ange et que tu es une jalouse car coté concours tu brille souvant mais dans le bas du classement :p:p J'ai même pas besoin de falsifier des documents avec toi :p:p
Voldinn chut :)
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Marchupp passe par là, écoute un peu les discussions, et se dit en son for intérieur:
Dans tout les cas, elles n'ont aucune chance. J'ai eu le titre l'an dernier, je ne vais pas le lacher facilement.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
jetrow règle ta télé sur le canal nutsyen. Tu verras apparaitre à la page 6 le lancement du concours et à la suite notre beau, sublime, athlétique, Romarain qui donne la 1ère épreuve ainsi que les dates. (dis romarain avec tous ses adjectifs tu me fais gagner hein :p)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Groupie a raison! Marronne est le mal en personne... Attention!