Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Dossier d'instruction de Chênes sur Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 21 mai 2008, 14h19
On ose dire que je dors dans la mine et que c'est moi qui ronfle? Avez-vous des preuves fondées pour m'accuser de cela? Je n'ai pas de lit tout simplement car la vie est chère de nos jours... Mais c'est mon prochain achat.

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 21 mai 2008, 14h21
posté par marronne le mercredi 21 mai 2008, 08h24
répondront un peu a ce témoignage spontané mais qui manque cruellement de véracité :p
Ronflement : Groupie habite prêt de toi rasta si je ne m'abuse!!! quand a Joke croit moi qu'il a mieux a faire la nuit que de ronfler:p Non pas cela se pencher sur le dossier instruction et m'aider dans mon complément d'enquête . Je crois ce que je veux sur les nuits de joke :p As-tu des preuves pour dire que les ronflements viennent de raleur ? Personne appars toi ne se plaint :/ Chochotte :p
Je te rappelle que je ne suis pas l'accusatrice des faits mais juste le juge. Pourrais tu stp regarder la partie civile au lieu de m'accuser a tord :( J'ai mes raisons de t'accuser :pTu n'es pas si innocente que ça juge corrompue :p
"boulotage" : Se n'est pas de faim que nous parlons mais de gloutonnerie. Es-tu dans l'estomac de Raleur ? Tu ne sais donc absolument pas si il a faim, mais moi je peux l'assurer car il me l'a dit. Raleur est un petit qui n'a pas fini sa croissance, il est donc NORMAL et même INDISPENSABLE qu'il mange. Rooooooh et puis occupe toi de ton assiette :p
Miette  :  là!!!  c'est plus toi qui fait le ramasse miette  :p  Le village est effectivement propre mais les salaires des cantonniers sont a la charge de la mairie :( Raleur est propre, ce n'est pas lui qui joue au petit poucet partout dans le village :p et puis : comment peux-tu assurer que c'est lui ???? Il se peut que cette dernière intente une procédure en justice contre Raleur aussi affaire a suivre :)
Depuis quand un accusé ne peut plus se défendre ?
Diouba, Martin66, se n'est pas une bavure mais une bévue que vous commettez :p Bévue ? Connais pas ^^ Tu dois utiliser du vocabulaire approprié à l'âge des personnes qui font le procès, et là tu n'as pas respecté en utilisant un mot savant :p Cette plainte n'est donc pas recevable.
Raleur, Je pense sérieusement a lancer ma propre procédure contre toi pour diffamation alors je te conseil de laisser des opinions de coté :p Okiiii alors je serais le juge puisque joke est déjà pris comme shérif et que groupie est corrompue :p Je te laisse deviner qui, entre raleur et toi, gagnera :p   Voilà mes contre attaques ;)

tchiotnenette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tchiotnenette
le mercredi 21 mai 2008, 17h18
Tchiotnenette ne dort plus, elle tourne en rond dans son nid .Elle ne mange plus et se demande si c'est le remord qui la tenaille.

Elle entend bien des ronflements, mais c'est vrai qu'ils sont lointain, ils ne peuvent si elle réfléchit bien venir de râleur qui loge le nid à côté !!!Ce serait-elle laisser influencer ???Ses sentiments auraient-ils joués en sa défaveur, les miettes trouvées devant sa fenêtre, on lui a dit que c'était Râleur, mais est-ce lui ???

Elle ne sait plus quoi penser, elle n'ose plus sortir de son nid !!!Elle ne pense plus qu'à déménager pour ne pas croiser Râleur !!

Elle a le œil terne, les yeux rougis par les pleurs.C'est vrai qu'elle est secrètement amoureuse du petit Râleur, mais pourquoi c'est elle laissée embarquée dans cette galère ???

Elle va se recoucher, dans le noir, elle n'est pas sortie depuis trois jours .

Elle se lève enfin avec le sourire, elle a trouvé une solution : ELLE RETIRE TOUS LES PROPOS qu'elle a dit ou qu'on insinue qu'elle a dit.

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 21 mai 2008, 17h20
Se ne serait pas marronne qui ronfle en fait? Je crois bien que si moi.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 21 mai 2008, 17h59
Moi en tant que juge marronne pas corrompue :p
Je classe l'affaire de coeur dans le domaine privé. Je ne peux statué sur les sentiments. Mais quand même je me demande qui va payer les frais de justice !!!!  Je m'autorise a réclamer des dommages et intérêt a la dénommé Tchiotnenette a moins qu'elle adresse ses excuses pour tous les dérangements :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 21 mai 2008, 18h18
Ok il était tant que le procureur arrive. Ah bon le procureur c'est moi ?
Bon alors à la suite de la déclaration de tchiotnenette, je dis que le sujet est clos.
Raleur vous n'êtes pas pour autant sorti d'affaire ainsi que vous tchiotnenette. Vous êtes attendu tous les deux ici
Nous allons revoir votre cas :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 21 mai 2008, 18h19
PS : "il était temps" :p

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 21 mai 2008, 18h47
Ho non.... Je voulais dire des trucs sur Raleur encore... C'est pas juste...

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le mercredi 21 mai 2008, 19h11

et bien je vois que tout s'arrange!! merci chere juge d'avoir enfin vu en raleur un innocent, victime de l'engrenage judiciaire!!

j'espere que les sombres dossiers de chênes sur colline qui ont été mit à jour pendant l'instruction vont être oubliés de tous......................

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 21 mai 2008, 21h27
Merci de ton soutien emimi, je ne l'oublierais pas!!! Tchiot, je te pardonnes, tu es une gentille voisine mais change tes méthodes de séduction, elles laissent à désirer....tu pourrais me faire un bon gros gâteau au chocolat par exemple!!!!!
Merci à tout ceux qui m'ont soutenu!!!!!
Et les autres.......................Raleur sort droit comme un i du tribunal, se retourne et fait une grimace à faire palir un singe!!!!mdr
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8
Partagez