Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Radin mdr !!!! moi je mise mais pas beaucoup!! mdr
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouilllllllllleeeeeeeee!!!Raleur a mal à sa tête!!!!! Rasta je jour pour le fun!!!! On se fait une partie pour fêter ton retour!!!Qui veut jouer!!!!
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne j'ai une idée pour lancer les flèchette : on tourne avec un bandeau sur les yeux et d'un seul coup on s'arrète et on lance la flèchette DD marrant nan ? ( enfin pas pour ceux qui les reçoivent xD)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
c'est sur on devrais prendre râleur comme piniata mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ho!!! oui comme cela j'aurais une excuse a planter mes fléchettes dans les popotins :p
Rasta, je t'apprendrais bien a jouer au poker mais je peux pas marronne se dit que rasta va être son gendre et qu'elle peut pas lui proposer un strip poker .
Raleur, pourquoi tu râles ? c'est pas de ma faute si je t'ai pas vu sous ta table enfin c'est pas bien essayé de regarde sous les jupes des kureuillettes :p:p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis découvert...jolies culottes Mesdames!!mdr!!! Raleur se dit que cela devient dangereux de rester par ici!! Raleur va cacher les fléchettes....
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Nutsou arrive au bar completement chaché derriere un enorme bouquet de roses rouges de chez orchidée...
Il arrange un peu sa fourrure et des etoiles plein ses magnifiques yeux bleus de cristal declame:
MA chere Marronnette d'amour pour celebré ta beauté et mon amour infini pour toi accepte ce modeste cadeau en gage de ma sincerité et permet moi de deposer sur ta pate de velour un doux baiser moi ton admirateur de toujours...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke arrive avant que marronne recoive le bouquet. IL le prend des pattes de Nutsou et court vers marronne.
Tiens marronne , c'est pour toi. D'accord acheté par Nutsou, mais quoi qu'il te dise, ne l'écoute pas. Ce n'est pas mon idée de t'offrir d'un seul coup un bouquet énorme de roses mais tu verras plus tard et tu comprendras.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne a vu ce que Joke a fait et la tete toute triste de nutsou. Allez nuts :) fait moi le bisou sur la patte et rallume les étoiles dans tes yeux :)
Puis elle se retourne vers Joke : Tu es terrible mais ce coup ci pas de bisou piqueur de bouquet :p
Marronne met sa rose noire au milieu du bouquet de rose rouge et se dit que les roses vont se battre :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur est complètement perturbé de ce qui c'est passé.....mais il est en train de manger les petits bougeons frais du bouquet de roses pendant que les autres sont occupés et Miam!!!!!!C'est trop bon!!!mdr!!!!