m'enfin ... !!!
ben rien de scpécial!
oui, et j'ai vu aussi qu'il ne manquer que 5 personnes seulement!
alors , ils seront partis plus vite que prévu :-(
je le crois bien!!!
c'est l'âme en peine que je découvre ce post... alors Caroube, Ruta , Max'prez, Zadel ... vs semblez vouloir quitter le village. Je ne peux vous empêcher de le faire, ce serait en contradiction avec les concepts de liberté et de bonheur qui sont à l'origine mêm de la création du Gland Doré. Bonne chance à vs tous.
Com vs l'avez compris je ne quitterais ce village pr rien au monde. je resterais donc seul ici (sauf si Zaza décide de ..< le souhaite de tout mon coeur > ...)
Je trouv tt de mêm bien domaj que Mister et Miss Gland doré mettent les voiles. enfin... c'est la roue de la vie qui tourne
<charly au bord des larmes, décide d'aller faire quelques pas dehors sentir les flocons balayés par le vent martyriser son visage>
Charly, tu as dû mal comprendre. Moi , je reste , j'ai juste proposé mon aide à Caroube mais je n'ai pas envie de déménager... Quoi Max'prez part? Mais il ne me l'a même pas dit... Tu es sûr??
J'ai surement mal interprété... je suis ravi que tu décides de rester : ) . Concernant max'Prez j'ai cru lire qu'il voulait suivre ses amis sur ce mêm post mais peut être a t il chanG d'avis ou ai je mal compris...