Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi oui :p :p :p qui est encore en vac ici ?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pendant ses vacances marronne est en train de faire du canoë kayak. J'esp^ère qu'elle a pris ceci
afin de nous revenir entière
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
tout le week-end ? :o elle va avoir mal aux papatounes, comme ça elle pourra plus pestouiller :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oh oui elle va avoir mal et quand elle a mal elle n'est pas à prendre avec des pincettes. Et comme je l'ai déjà dit, tous aux abris
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
:/ tu me fais peur groupie ! mdr ! elle est si terrible que ça quand elle a mal ? :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je suis de retour , je sais pas qui a demander de me remplir ma boite au lettre mais ça va "noisetter" enfin quand ma créatrice aura du temps pour moi (mdr).
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
T'es pas contente ? Pourtant au début c'était pour te flaire plaisir *sifflote *
bibbo
Titre :
Prince des bois
(tetine, mode mesquin)
depuis le
12 juin 2024
Ben oui, ça t'as pas fait plaisir ? Quelle ingratitude ces femelles, jamais contentes :(
S'en va en faisant un clin-d'oeil complice à Rasta ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien arrête d'essayer de me faire plaisir :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voilà, ma créatrice est en préparation de déménagement , elle essaie de venir le plus souvent, mais je vois bien que c'est compliqué pour elle en ce moment....
Ma créatrice sera absente du 06 juin au 16 juin mais elle aura accès à internet
Ensuite elle déménage fin juin et ne sera pas là début juillet (sans accès internet malheureusement)
Juillet Aout vont être assez compliqué pour nous deux, (ma créatrice et moi) Ma créatrice part vivre à Londres fin Aout et pourra enfin revenir comme à son habitude début septembre et moi je vais devoir attendre tout ce temps qu'elle revienne.....
J'espère que vous ne m'oublierez pas, j'essaierais de venir vous voir le plus souvent possible quitte à harceler ma créatrice!!!!mdr!!!!
Voilà pour l'instant je suis encore là!!!Planquer vos tartes du rebord de la fenêtre Raleur sent l'odeur d'un met des kilomètres à la ronde!!!!!