Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] Concours des coqs

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1222 suivant ›

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le mardi 01 avril 2008, 21h35
Euh oui en fait il faudrait expliquer les modalités de votages (et comment allé en coulisse et dans les loges pour gouter à ces... oups...)

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mercredi 02 avril 2008, 09h53

Jabba avait vu ce qui c'était passé avant le passage des candidats l'avait bluffé ... comment faire pour être à la hauteur ... il entendit la musique de full monty partir , dans son costume disco il entra sur scène devant lui une brochette d'écureuillette toute aussi concentrée les unes que les autres ....

Jabba ,tranquillement sans se présser se déplaça à la barre verticale installée quelques secondes à peine avant qu'il ne rentre sur scène il commença à se déhanché sur la barre à trémoussé son arrière train sur la barre en souriant aux jury... il monta à la barre se laissa glisser langoureusement le long de celle ci .

Quelques pas de  dnse plus loin il s'arrêta devant les juges et commença son strip tease .... il lança la veste   sur fizzy , la chemise  à spipette ... puis il repartit sur la barre et  danse r autour de celle -ci se jetant en arrière et en montant sur la barre pour descendre en tournant il se remit en place et enleva le pantalon non s'en mal ^^qu'il  jeta sur tik ... il était nu enfin presque ..; il lui restait une chose le chapeau ..son chapeau ...

il enleva son chapeau et s'amusa avec jusqua les dernière note de la chanson ou là il lança son chapeau qui après un vol digne d'un rafale atterrit sur la tête de marronne ... jabba regarda la jury fier de se qu'il venait d'accomplir et retourna dans les loges...

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mercredi 02 avril 2008, 09h54
désolé pour le retard mais du a mon poisson d'avril je n'ai pas pu le poster mais c'est chose réglés j'espere que les juge m'accorderont leur pardon ;)

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mercredi 02 avril 2008, 10h06
alors là je comprends la technique du jabbounet, il fait une petite blague d'un gout douteux, juste pour avoir droit à un petit délai pour le concours!!

Tout s'explique en fait!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 02 avril 2008, 12h05
Mes juges de chocs et de charmes!!! a vous de noter chaque candidat sur 10 et de proposer votre épreuve. Si certaine manque d'inspiration pour ridiculiser heu..... faire briller ses kureuils qu'elles m'adressent un mp ;) Je suis jamais a court d'idée surtout avec des jouets heu ..........mâles pareilles :D

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 02 avril 2008, 12h52
Marronne lache se chapeau crasseux et je te laisse m'arracher ma feuille de vigne:p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 02 avril 2008, 13h41

sarahgos se sent très véxée que le jabba ne lui est rien envoyé...à pres tout elle fait aussi partit du jury...

Impossible de noter tous ce ramassi pour l'instant;..faudra faire beaucoup mieux que ça les poulets si vous voulez pas obtenir un note négative, tous autant que vous êtes!

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le mercredi 02 avril 2008, 15h16
Ahhh une chemise qui sent la transpiration...
Jabba, j'espère que tu ne comptes pas que je la lessive et la repasse non plus...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 02 avril 2008, 17h00
Marronne ne garde ni le chapeau , ni la proposition de nuts :p
deux juges sur quatre demande encore des preuves, il est vrai que vous nous avez offert un spectacle un peu minimaliste (si je peux me permettre:p) et je vous direz pas ou se porte mon regard :p:p
Nous attendons les 2 autres juges de charme et de choc :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 03 avril 2008, 08h58
j'ai reçu une notation mais j'attends les autres :(
M'onsieurs les mâles vous aurez les résultats a la fin :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1222 suivant ›
Partagez