Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Rions un peu...

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1215 suivant ›

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le samedi 18 décembre 2004, 15h53
Bon, d'accord, j'improvise :
"Qu'est ce qui rend un écureuil heureux en amour?...la clef est de rencontrer une écureuillette avec qui il fasse de beaux petits écureuils, une écureuillette qui ait beaucoup de noisettes et également une qui soit très coquine (hi hi)...la condition sine qua non de ce bonheur et de cet équilibre est bien entendu que ces 3 écureuillettes ne se rencontrent jamais ;-)"

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le samedi 18 décembre 2004, 16h14

snif

pourquoi faut il toujours que nous les blondes passons pour des cruches??? même chez les écureils...

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le samedi 18 décembre 2004, 16h17

j'aurai bien lancée une blague sur les écureils brunes

pourquoi sont elles si fieres de leur couleur de cheveux?

pour que ce soit assorti à leur moustache

mais je crois que ca marche pas trop chez nous

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le samedi 18 décembre 2004, 16h18
J'ai pas vu de blonde dans la blague de philou. Tu t'es trahie toi meme ;-)

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le samedi 18 décembre 2004, 16h25

sinon une blag sur les ecureils :

c'est l'histoire d'un vieil écureil borgne un peu poivrot qui va picoler au saloon du coin

Il rencontre un vieux pote à lui et lui dit : "tu paries une liqueur de noisettes que je suis pas cap de bouffer mon oeil gauche?" L'autre répond : "pfff n'importe quoi. Pari tenu !!!"

Le borgne retire son oeil de verre et le croque. Son copin écureil lui paie sa liqueur de noisettes.

Le lendemain, ils se revoient au même bistrot. Le borgne relance un pari : "tu paries la même chose que je suis pas cap de bouffer mon oeil droit? " L'autre répond : "ah non, tu me refais pas le coup d'hier, tu laisses ton oeil dans l'orbite". Le borgne répond : "t'inkiete. Pari tenu ?" . Et l'autre : "ok". Le borgne sort son dentier croque loeil droit et repose son dentier. ref l'autre lui repaie le verre de noisettes.

Le jour d'après, le borne qui est maintennat aveugle revoie son pote et lui dit : "eh tu me crois si je te dis que si je te pisses dessus, tu seras pas mouillé? " L'autre, un peu blasé par les 2 paris précedents répond : "je veux voir ca". Alors le vieil écureil montre sur le bar , et lui pisse dessus. Seulement l'autre est trempé et s'énerve. Le vieux lui répon : "et oui. On peut pas gagner à tous les coups !!!"

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le samedi 18 décembre 2004, 16h26

mais non c'était pas ds la blag de philou, c'était avant. Bouhouhou pourquoi tout le monde est si méchant avec moi?

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le samedi 18 décembre 2004, 16h28

Yep je confirme je n'ai pipé mot sur les blondes, ma blague n'a rien à voir avec ce type d'emphase gratuite.
Je dois l'avouer moi même j'adore et je respecte les blondes, et s'en prendre à elles n'est pas mon hobby.
Voila pour le démenti lol.

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le samedi 18 décembre 2004, 19h01

La blague du jour...vu à l'instant dans la fameuse émission "Le Maillon Faible" sur TF1 :
Question : Quel animal est nécessaire à la pratique du polo?
Réponse : Le criquet...
Ca se passe de commentaire mdr...bon, là je zappe vu le niveau de l'émission ;-)

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le samedi 18 décembre 2004, 19h07

Quand y en a plus, y en a encore...désolé j'ai pas zappé!
La 2nde blague du jour...vu à l'instant dans la fameuse émission "Le Maillon Faible" sur TF1 :
Question : Quel fromage est traditionnellement associé à Amberre (pardonnez l'orthographe) ?
Réponse : Le camembert...
Décidément, ce soir ils sont en forme!!!

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le dimanche 19 décembre 2004, 22h04

wahoo !!

pas mal les blagues ! dsl j'en ai pas !!! mais j'apprécie votre humour cad pas tant vos blague mais vos initiatives ! lol

à ploutch chacun

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1215 suivant ›
Partagez