Mmc
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Mais j'ai jamais voulu pousser personne ^^
Qui t'as laisser entendre ça XD
*faut pas pousser papy Skouiky dans les orties*
Nan, puis je me suis attachée à ce village mine de rien ^^ sinon ça ferait longtemps que je ne serais plus là (enfin tu me diras, tlm s'en tape XD)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mmc: mais non ^^
Ouverture des votes concernant le futur logo utilisé pour représenter le village:
Candidat N°1: Mmc
Candidat N°2: Mielpops Voila, à vous de voter maintenant pour nous donner votre préférence. Les votes des trois juges aura une grande importance si il y a une égalité à la fin (Romarain, Noizetelia et Chanse). Vous avez jusqu'au 1 mai inclus pour poster sur ce sujet. Merci à vous !!!
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Désolé Mmc, tu as fait un gros effort pour faire ce que tu as fait; et je n'arriverai pas du tout à faire ce qeu tu as fati. Franchement bravo!
Mais mielpops a fait mieux :)
Je vote mielpops :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est qui les 2 lascars qui entourent le blason la hmmm ? *jalousie intense*
C'est gentil ca Chanse, ma proprio te fait de gros poutous en retour, mais papy se demande ce que ca cache tant d'attention ;p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
N'oublis pas de voter Papy ^^
PS: j'ai pas mis le déambulateur, mais je vois que tu commences aussi à être myope, çà s'arrange pas là ^^
Mmc
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Nan, mais j'ai fait ça pour participer un peu à la vie de notre beau village ^^ Puis j'ai pas fait beaucoup d'effort, faut bien le dire.
Moi, je vote pour celui de mielpops, et je pense que c'est même pas la peine de voter !
(surtout si moi même je vote pas pour moi XD je vais même pas avoir mon vote, mdr !)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben moi je te donne mon vote Mmc, tu mérites tout autant que n'importe qui, tu as participé et ton dessin est simple et très représentatif ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mon vote est pour mielpops , car j'adore ce qu'il a fait . Tout est très beau , l'écusson , les couleurs, l'écriture et les petits kureuils au regard malicieux. Félicitations à mon petit paquet de céréales.
Bravo également à Mmc qui a fait du très beau travail, mais je suis obligé de reconnaitre que pour rivaliser avec mielpops il faut être très fort :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mon vote va egalement à mielpops
mais egalement un clin d'oeil a mmc qui a quand même bossé
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Damien, t'as répondu pour le blason, miel? :)