Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recevez l'objet qui vous ressemble

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1229 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 20 février 2008, 22h11
Il me reste trois clients, oui, juste trois, je m'en chargerai plus tard...

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 20 février 2008, 22h13
oh j'avais pas vu ta réponse Sorencureuil :'(
Cela fera un beau cadre à afficher dans ton nid ;) et cela peut etre utile pour donner des cours de soutien aux petits de gland doré sur Mer :p

Dann

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le jeudi 21 février 2008, 02h47

Joliiiiiiii le jeu de mots. Bravo à toi Pioucky. J'adore les jeux de mots. Et j'avoue que celui là me fait mourir de rire. Merci à toi M'man de m'avoir  appris l'autodérision. Je  suis plié en deux. de rire.

Quoi, l'est pas beau mon nez ?  Bon ok  ok, je vous l'accorde, ce  n'est ni un blanc beau nez, ni un beau nez blanc,  mais il est beau non ?  :) Et qu'on ne vienne pas me dire que j'ai la tête près du bonnet non plus. Quoi que.....

Et Dann repart tout ravi de son joli nez rouge que même le joli renne de noël va lui envier. Il s'écrie en partant "Merciiiii Pioucky, suis trop content, je vais distribuer du bonheur et des rires à Baies en Provence"

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 21 février 2008, 08h36
Merci petit maître PP pour la poudre. Mais tu as deviné je resterais blonde car il en faut des comme reinnette et moi afin de démontrer que derrière une blonde il y a de l'intelligence. Je t'en donne une preuve de suite. Je ne te ferais pas de bisou pour te remercier car je sais que ton maquillage de guignol va dégouliner :p

lilou-noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par lilou-noisette
le jeudi 21 février 2008, 10h59

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le jeudi 21 février 2008, 13h20
non pioucky il te reste 4 clients avec moi , prends soin de moi mon petit guignol ^^

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 21 février 2008, 17h07
Dis mon piou piou c'est moi aujourd'hui qui te donne un objet. Un miroir regardes la tête que tu fais là en ce moment :p Surmenage ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 21 février 2008, 17h34
pioucky Titre :Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols) Installé dans le village de :Théâtre mesquin depuis le03 janvier 2008 Âge :2 an, 10 mois, 29 jours posté par pioucky le mardi 19 février 2008, 11h34 Pardon pour le retard, chers clients ou plutôt cheres clientes

Alors uajourd'hui il me reste deux objets à distribuer:
le premier pour la créatrice de Mélèze et le second pour la divinissime Marronne qui m'a écrit ce si joli poème.

Alors allons-y, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps...
Mélèze, Mélèze, alors j'ai laissé infuser ms feuilles de thé tout le week-end, mais elles ne m'ont pas beaucoup inspiré...

Alors j'ai parcouru mes malles, mes placards, mes réserves, mes cartons... à la recherche d'un objet...
voila donc pour toi, un petit pouf, pour que tu puisses te poser où tu veux, avec tes amis...
hop là, tu le prends et tu t'installes, tu te fonds dans le décor et tu aimes observer le monde qui bouge autour de toi...

enfin voila, ce que j'ai vu ...   réponse: pioucky, tu as vu a peu près  juste pour la créatrice de mélèze, il est vrai qu'elle aime se fondre dans les décors sans faire de vagues ! et observer le monde qui bouge autour d'elle, mais intervenir pour donner son opinion!!( sans forcément de ??? )mdr !!  elle adore avoir des ami(e)s, c'est vrai! et le p'tit pouf pour ne pas fatiguer ses p'tites papatounes, pendant ses discutions!!! pas mal !!!   merci pour ta recherche, mélèze espère  que cela ne t'a pas trop fatigué !!   devrait-elle  vous retrouver sur le chat pour donner son opinion ???? mdr

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 21 février 2008, 18h48
bien sur meleze, que tu devrais venir sur le chat, tu y  es toujours la bienvenue :-)

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 22 février 2008, 13h31
Me revoila, me revoila, mille excuses pour ce retard très chers clients
Alors vite je m'y remets..

Squeeck, d'abord
J'ai trouvé un objet pour toi! c'est un savon! Parce que parait il que tu aimes les bulles, alors essaie de manger cet objet et on en reparle...
mdr
Mais evite de trop le passer sur ton pelage, à force de frotter tu as perdu tout ton beau poil et tu es un tout nu tout pâle...  Et puis le savon pourrait aussi te servir à faire des farces à tes voisins...
Car tu es dans un village où les personnages loufoques ne manquent pas... même si tu n'habites pas à Gland Maudit :p

Ginga2, mon ex-binome préféré... Tsss, arretez donc de lui rappeler que je n'ai qu'un ex-binome... rhoooo vous etes mauvaises langues
Il te fallait donc un bel objet, hein?
Non, non, je ne t'offrirai pas des grelots... enfin tu dois bien avoir garder les tiens quelque part dans ton nid, rassure-moi?
Je vais t'offrir une image de moi lors du dernier carnaval nutsien...
Quoi? qui a dit que je ressemblais à une cacahuète?
Si, si c'est bien cela! J'étais déguisé en arachide! des heures et des heures de travail! alors heureusement que vous avez compris que c'était mon déguisement!
Mais pourquoi donc ce beau souvenir?
- En fonction du beau vieux temps où nous nous organisions pour notre claire semence? c'est une possibilité
- Pour que tu aies des remords le soir en allant te coucher, parce que tu n'aurais pas du nous quitter? Non, je suis pas comme cela, je t'ai toujours souhaité bon vent!
- Pour que tu te rappelles de moi? possible... en même temps comment pourrais-tu donc oublier le grand maitre Pioupiou, hein? Ton gentil ex-binome adoré :) l'ange Pioupiou... le modèle, l'exemple ... à ne pas suivre?
- ou peut etre seulement en référence à mon déguisement! une arachide dorée... caramélisée...
Ca y est tu as compris? en l'honneur de ton superbe village... et surtout en l'honneur d'une cacahuète caramélisée, soit un Chouchou!! Car pour ceux qui l'ignoreraient, c'est-à-dire Personne: Ginga2 est le Chouchou d'Indian et de Crusty95...
(ou suis-je allée la chercher celle-là... on se le demande :p)

Fouettefouette,
ma troisième cliente du jour, à ton tour,
Là encore je me suis pas foulé pour te trouver un objet...
C'est une oeuvre d'art d'un illustre artiste Nutsien...
Regarde si c'est pas mignon cette petite boule sur pied!

Alors là je te demande un peu d'imagination...
Pour cela je vais faire ton portrait en quelques mots ^^
Fouettefouette c'est une cureuillette qui ne tient pas en place... tantôt on la croise à Noisettes land, tantôt chez elle, ou à Theatre Mesquin... elle écume les différents forums pour nous faire partager sa joie de vivre et participer à nos délires glinglin...

Donc voila, maintenant tu devrais comprendre...
Cette boule, elle est ronde: normal c'est une boule
comment cela je tourne en rond? mais non du tout!!
c'est une belle sphère... c'est même en fait un globe!!
Les pieds, heum.....

Allez j'ose!

C'est pour que le globe court!

C'est un objet pour globe-trotteur! ou globe trotteuse plus tôt dans ce cas :p

Indian, mon dernier client, il va devoir encore attendre un peu...

je réfléchis encore un peu et je reviens te livrer ton objet!!
Et ta présence... et donc une boutique non vide devrait attirer de nouveaux clients....
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1229 suivant ›
Partagez