pioucky
Titre :Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le03 janvier 2008
posté par
pioucky
le mardi 19 février 2008, 11h34
Pardon pour le retard, chers clients ou plutôt cheres clientes
Alors uajourd'hui il me reste deux objets à distribuer:
le premier pour la créatrice de Mélèze et le second pour la divinissime Marronne qui m'a écrit ce si joli poème.
Alors allons-y, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps...
Mélèze, Mélèze, alors j'ai laissé infuser ms feuilles de thé tout le week-end, mais elles ne m'ont pas beaucoup inspiré...
Alors j'ai parcouru mes malles, mes placards, mes réserves, mes cartons... à la recherche d'un objet...
voila donc pour toi, un petit pouf, pour que tu puisses te poser où tu veux, avec tes amis...
hop là, tu le prends et tu t'installes, tu te fonds dans le décor et tu aimes observer le monde qui bouge autour de toi...
enfin voila, ce que j'ai vu ...
réponse:
pioucky, tu as vu a peu près juste pour la créatrice de mélèze, il est vrai qu'elle aime se fondre dans les décors sans faire de vagues ! et observer le monde qui bouge autour d'elle, mais intervenir pour donner son opinion!!( sans forcément de ??? )mdr !! elle adore avoir des ami(e)s, c'est vrai! et le p'tit pouf pour ne pas fatiguer ses p'tites papatounes, pendant ses discutions!!! pas mal !!! merci pour ta recherche, mélèze espère que cela ne t'a pas trop fatigué !! devrait-elle vous retrouver sur le chat pour donner son opinion ???? mdr