Chère M.,
A vous lire ainsi j’hésite entre plusieurs maladies :
Un tic, une habitude que vous avez prise à force de prendre des grands airs, mais généralement cela se développe lorsque l’on a des origines nobles ce qui ne me semble pas être votre cas
Une crise de melonite, vous gazez plus haut que votre postérieur et vous croyiez supérieure aux gens qui vous entourent, au point de ne pas daigner leur parler sous votre propre vous et donc vous développez une deuxième personnalité, un peu comme si vous aviez une marionnette au bout de la patte et que vous la faisiez parler pour vous sauf que vous n’en avez pas
Une poussée d’alaindelonite, vous n’avez jamais parler de vous à la première personne et au fil du temps c’est devenu votre marque de fabrique, à part que vous n’avez jamais tourné dans un film (quoique j’ai quelques vidéos compromettantes qui me permettraient d’arrondir mes fins de mois)
Mon conseil : un petit séjour à la mine entre les mains de notre nouvelle et charmante infirmière Mademoiselle B. vous ferez le plus grand bien, armée de son fouet et de sa poire, elle vous fera passer l’envie de réutiliser la 3ème personne pour parler de vous-même