antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui Fouettefouette, ça doit forcément être ça, je suis entièrement d'accord me fait penser que dans ces cas là, toi, tu es le plus laid des plus laids ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
dans ces cas là, toi, tu es le plus laid des plus laids ça me fait penser que je préfère être le plus laid des plus laids que le plus neuneu des neuneus :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je préfère être le plus laid des plus laids que le plus neuneu des neuneus, çà me fait penser que vu sous cet angle je te donne entièrement raison, ah çà fait plaisir d'être tous d'accord pour une fois, allez topez là
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vu sous cet angle, je te donne entièrement raison, ah ça fait plaisir d'être tous d'accord pour une fois, allez topez là me fait penser que moi aussi, je suis d'accord avec vous :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moi aussi, je suis d'accord avec vous ça me fait penser qu'il va sûrement arriver une catastrophe si on est tous d'accord en même temps :s
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il va sûrement arriver une catastrophe si on est tous d'accord en même temps, çà me fait penser que nous pourrions peut-être commencer par trinquer et après nous aviserons
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nous pourrions peut-être commencer par trinquer et après nous aviserons ça me fait penser qu'on pourrait aller dans le nid du clic pour lui piquer sa réserve de champagne :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on pourrait aller dans le nid du clic pour lui piquer sa réserve de champagne me fait penser que c'est une excellente idée, nous en profiterons pour vider son frigo ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est une excellente idée, nous en profiterons pour vider son frigo ça me fait penser que tant qu'on y est, on a qu'à vider tout son nid et se partager le butin :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tant qu'on y est, on a qu'à vider tout son nid et se partager le butin me fait penser qu'il va falloir qu'on soit plus de 3 pour vider tout son nid :o