Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

fleuriste.

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1215 suivant ›

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le lundi 21 juillet 2008, 07h59

A ce moment, Aacrobate entre dans la boutique, il tient dans les mains un petit paquet de couleurs qui contient un joli pendentif en forme de trèfle  fait de ces propre pattes  (mais chut...).

Bonjour, comment allez vous tous les deux ? Tiens, Mélonie, un petit cadeau pour te souhaiter bonne chance avec ta boutique.

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le lundi 21 juillet 2008, 08h16

He bien, les grand esprit se rencontre ! dit romance tendant un paquet rose qui contient le parfum préféré de Mélonie.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 21 juillet 2008, 08h31
..Nestor un peu timide s'avance vers mélonie...
..ah mélonie j' sais pas si t'avais vu l'autre jour dans le tiroir caisse de ta boutique..y avait un tout p'tit paquet vert..c'est un p'tit porte bonheur..une perle naturelle que j'ai trouvée lors de ma dernière plongée et je l'ai réservée spécialement pour toi !..et Nestor rougissant file à toute vitesse...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 21 juillet 2008, 17h57
oh  je suis vraiment touchée par vos cadeaux 
Apollon ton tableau est magnifique , je ne savais pas que toi aussi peignais aussi bien , je vais le mettre face à l'entrée de la boutique , ainsi en pénétrant dans la boutique , il sera vu par tous  merci mon ami  merci , viens que je te fasses un gros bisous sur ton museau

Aacrobate  c'est superbe  il va me porter chance ce trèfle à 4 feuilles   ; mille merci  , et à toi aussi un gros bisous et puis aides moi à mettre le pendentif autour de mon cou ..il ne vas plus me quitter !

Romance  oh ...mon parfum préféré  le Nutsy n°5  ..!!  merciiiiiii  !  je vais me parfumer de suite

Nestor ...Nestor ne te sauves pas aussi vite , reviens , allez me sois pas timide , tu sais j'ai trouvé le petit paquet vert ;et la perle à l'intérieur ,  je l'ai gardé avec moi ..je me doutais que c'était toi , je connais tes talents de plongeur , et surtout je te connais bien si adorable mais si discret ...Allez reviens , toi aussi tu vas avoir un gros gros bisous sur le museau !

Les amis les mots me manque , je ne sais quoi dire si ce m'est MERCI  c'est banal mais très sincère , je suis fière et heureuse de vous avoir tous pour amis !

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le mardi 22 juillet 2008, 07h14
Aacrobate passe une patte autour des épaules de Mélonie et dépose un baiser sur sa joue. Avec tout cela, je suis sûr que ta boutique va fonctionner du tonnerre !

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mardi 22 juillet 2008, 07h32
Romance observe Aacrobate et Mélonie. C'est bizard, pense t'elle, il ne rougit pas et ne devient pas tout rouge!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 22 juillet 2008, 15h26
 , dis moi il te plait bien Aacrobate hein?   et je pense que c'est réciproque si si  ne rougit pas toi non plus chuchote mélo à l'oreille de romance .Je crois même que Nestor s'en est aperçu lui aussi , vois le petit regard malicieux qu'il a en vous observant ! hihihi

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 23 juillet 2008, 06h40
..Nestor s'amuse avec les deux jeunes tourtereaux...
..qu'est c' qu'ils sont mignons ces deux là..dire qu'on a aussi été comme çà !..pense t-il...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mercredi 23 juillet 2008, 08h10

Romance est devenue écarlate.

Je le trouve gentil, dit elle d'une toute petite voix, et il est... mais elle préfère ne rien ajouté devant la mine réjouit de ses amis.

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le mercredi 23 juillet 2008, 08h27

Aacrobate n'a rien remarqué, il demande :

Dis Mélonie, c'est quoi cette plante, cela demende beaucoup de soin. J'aimerais bien une jolie plante chez moi, mais quand on est un aventurier, on s'absente souvent!

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1215 suivant ›
Partagez