Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1220 suivant ›

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le samedi 26 janvier 2008, 08h04
Jaade se réveille sur son canapé , elle sent la couverture et se dit que Rasta et vraiment celui qu'elle attendait , attentionné , charmant, doux, gentleman .
elle pense a se que marronne lui a dit un jour "quand tu rencontrera une mâle comme ton père , tu comprendras pourquoi j'ai des étoiles dans les yeux "
Elle va a sa fenêtre et regarde en direction de nid de Rasta, elle se demande se qu'il fait , s'il dort encore, s'il prépare son petit déjeuné .
elle sait qu'une nouvelle attraction va bientôt voir le jour sur le forum et elle se demande si rasta voudra l'accompagner pour l'inauguration .
en attendant, elle remet son nid en ordre, et va dans son labo s'abrutir de travaille pour essayé de se calmer. mais rien n'efface rasta de ses pensées, des ses palpitations, elle l'aime .

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 26 janvier 2008, 13h30
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 26 janvier 2008, 13h30
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 26 janvier 2008, 13h31

Rasta s'adresse à Joke, le plus pro possible : Joke, je respecte trop Jaade. Tu sais très bien que je ne tenterai rien contre sa volonté. Je veux que cela soit un geste réfléchi et pas un coup de tête. Tu n'as aucun soucis, je prends soin de Jaade. Je veux vivre mon amour avec elle. Et puis c'est aussi à Jaade de décider. Comme je viens de te le dire, je ne tenterais rien sans son accord, je te le jure. Et tu sais aussi que quand je fais une promesse, je la tiens.

Sur ce, Rasta rentre dans son nid, et se penche sur sa fenêtre. Il voit le nid de Jaade devant lui, et pense à elle ... Il voudrait de nouveau avoir un rendez-vous avec elle. Il a tellement apprécié le dernier, mais surtout sa fin :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 26 janvier 2008, 14h42
mélèze se dit que rasta recommence à être en état de choc...........................

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 26 janvier 2008, 16h27
Bon je vois que je vais devoir mettre des noisettes de côté afin de payer des noces prochaines. Car connaissant ma Jaade comme je la connais, elle est vraiment mordue. Pourtant je ne vois pas pourquoi. Avec moi comme père et modèle elle devrait trouver tous les autres fades et inconsistants :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 26 janvier 2008, 18h10

Joke, seule Jaade pourra te le dire ;) Je ne suis pas à ma place pour cette quesion/affirmation :p

Merci de me faire confiance :) 

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le samedi 26 janvier 2008, 18h19
Jaade se dit qu'elle a été formaté dans son jugement sur son pap' par marronne qui parle un seul langage celui de l'amour.
elle va avoir du mal a se faire son propre jugement et de toute façon , il s'y aventurera pas :p
par contre elle sait qui représente le prince charmant a ses yeux et c'est pas Joke :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 26 janvier 2008, 23h20
Rasta se dit que Jaade est la princesse de ses rêves,( malgré qu'elle soit aussi celle de Joke,en temps que père )  et cela personne n'y changera rien ...  Il a tellement envie de la serrer dans ses bras, de l'enlacer, de l'embrasser ... Rasta soupire de joie à cette idée. Sa peau est si douce qu'il voudrait y resté collé toute la vie.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 27 janvier 2008, 09h56
marronne passe par là, elle se dit que rasta est d'un romantisme adorable. Jaade a bien de la chance:) Joke prends des cours :p
marronne taquine encore car elle sait très bien que Joke a aucun besoin de cours sur  n'importe quelle  matière que se soit .
marronne a lu que Joke pensez déjà au coût noisettesque des noces :( il va peut être vite en besogne . elle trouve qu'il faut laissé du temps pour se connaître et se découvrir enfin pas trop :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1220 suivant ›
Partagez