Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Nut's Lantha : épreuve bonus !!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1221 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le dimanche 03 février 2008, 09h56
pour corriger les petits tracas de tout le monde, voici les résultats en terme de points, vous verrez aisément qu'entre nos trois premier, cela se tient en pas grand chose !!!





Comme çà le doute est levé, néanmoins pour ceux qui contesterait encore (et là c'est pousser le bouchon, mais bon), je peut également envoyé le fichier en format excel, mais je n'en vois pas l'intérêt.

Minchouchou: je peux t'assurer qu'il n'y a eu aucune tricherie de la part des juges et en transgressant les votes dans le tableur, j'essaye de faire de mon mieux, et je pense l'avoir bien fait, maintenant, ce sont les juges eux mêmes qui ont fait un choix, je le respecte alors il faudrait en faire autant, le cas échéant ils pourraient croire que tu les accuses de tricherie, ce qui n'est pas le but recherché. j'ai également participé à de nombreux concours (mesquinerie, poésie, plus beau nid, dessin, ...), je n'ai gagné qu'une seule fois à ma grande surprise et d'autres fois où je méritais mieux, mais les juges sont les juges, il ne faut pas aller contre leur volonté, sinon on peut dire adieu à ces types de concours qui laisse une chance à chacun et quel que soit son grade et son ancienneté.

Romarain: c'est pas ici qu'il faut régler ses comptes et ce que fait minchouchou par rapport au marché est externe au concours qui plus est, un message de type MP est plus alloué dans ce cas là (:p).

Roudoudou: un grand bravo à toi, ton nid n'est pas le plus grand, mais a suscité le plus grand intérêt auprès des juges quand à l'harmonisation de ta composition.

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le dimanche 03 février 2008, 09h59
Au fait j'oubliais:
  •  minchouchou, roudoudou, noizetelia, bouboul, ginga2, mr monsieur, willina et bulbo ont obtenus 7,5 points bonus (le max quoi).
  • groupie, bleu océan et mélèze, ont obtenus 7 points sur 7,5 possibles.
  • clicmoadroa et tikettak010 ont obtenus 3 points sur 3 possibles.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 4 jours
posté par Niluge
le dimanche 03 février 2008, 10h21
Au risque de me répéter, tu as mal affiché le dessin de clic...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 4 jours
posté par Niluge
le dimanche 03 février 2008, 10h28
D'ailleurs y'a un truc que je comprends pas, ceux qui ont fait le montage avaient plus de points bonus (+ 7.5) selon les salles qu'ils faisaient alors que pour le dessin il n'y a que 3 points bonus, donc les dessins partaient forcèment perdants non?
Ca serait bien que tu répondes sans me zapper cette fois :))

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le dimanche 03 février 2008, 11h19
Je ne t'ais pas zappé Niluge loin de là, pour ce qui est du dessin de clic, il fallkait que je le redimensionne pour pouvair l'intégerer au forum, mais l'intégralité du dessin est bien présent, juste que son poids de base était de 2,7 MO et que je l'ai fait passé en 422 KO, pour ceux qui veulent le voir en taille réelle, voici le lien: ici

En ce qui concerne la répartie des points entre les compositions "étages" et les "dessins", cela à été spécifié dans le sujet de présentation de l'épreuve, maintenant si vous ne lisez pas toujours tout, je n'y peux rien.

Référence citée en première page de ce sujet  "Bien entendu, les participants qui optent pour l’option étages et respectent toutes les clauses, partent avec un certain avantage, à vous de voir ce que vous préférez faire."

J'espère que cette fois-ci, j'ai bien répondu à tes attentes, d'autres questions ??? (:p)
PS: petite précision aussi, j'ai voté pour clic en tant que première du concours, Percci et Skouiky également, après je ne suis pas le messie et mon vote ne compte pas double voir triple (:p).

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 4 jours
posté par Niluge
le dimanche 03 février 2008, 11h32
Non je n'ai pas tout lu parce que je n'avais pas le temps et que je n'étais pas juge.
Et donc je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas scindé le concours en 2, ceux optant pour l'aménagement étant forcément avantagés, alors que les concours, officiels ou non, font en sorte que tous les joueurs partent égaux.

Je ne suis pas là pour défendre clic, et savoir qui a voté pour son dessin ne m'intéresse pas, mais j'estime que lorsqu'on fait une animation on se doit de donner les mêmes chances à tout le monde et donc dans ce cas tu aurais dû faire en sorte que les 2 catégories soient sur 7.5.

Enfin, et je finirai de poster là-dessus, je suis désolé pour toi minchouchou car tu as toujours su faire preuve d'imagination pour les salles que tu crées et je trouve ça super ;)

(au fait je te donnerai des cours de redimensionnement ^^)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le dimanche 03 février 2008, 11h49
Pour te répondre, on a mis une barrière entre les compositions étages et dessin, la raison en est très simple. On a préféré donner plus de points aux personnes qui s'investissent dans les étages, car cela demande de la création (comme le dessin) mais aussi un investissement de taille, là je fais référence en terme de noisette. Pour comparaison, le nid que j'ai présenté lors du sujet, m'est revenu à environ 1500 N, pas évident pour tout le monde, surtout les plus jeunes), et puis aussi il est plus facile sur un dessin de tout dessiner, cela coute moins cher et est plus facile. Pour la création d'un étage avec des supperpositions diverses sur un thème (cabane, radeau, puit, ....), cela demande une certaine dose de créativité et d'empilement (chose dans laquelle minchouchou est passé ragondin des steppes depuis longtemps à voir son nid, :p), et puis on est confronté aussi à des contraintes du systèmes (5 empilage maxi dans la même zone de travail). Et puis, si j'avais fait deux catégories, vu le nombre de participant, çà aurait aussi désavantagé les cureuils qui faisaient les compositions "étages" 12 candidats, contre 2 candidats "dessin".

Pour les cours, je te remercie, mais je me débrouille à mon niveau et je pense comme il faut, ce que j'ai fais sur le dessin de clic c'est de gommer les 800 DPI de résolution de son dessin pour le passer en 200 DPI. Par contre en HTML, C, C+, C++ et flash, je suis preneur (:p).

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 8 mois, 1 jours
posté par NutSouille
le dimanche 03 février 2008, 12h06
Félicitations à tous les participants. Pour ma part, j'ai favorisé l'originalité du nid en fonction des moyens utilisés.
Il faut persévérer pour gagner alors courage :)

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 8 mois, 16 jours
posté par jabbalehutt
le dimanche 03 février 2008, 12h06
comment peut t'on critiquer des personnes qui ont essayé d'animer un concours je troue ca INADMISSIBLE minchouchou je veux juste te dire que  c'est bein  tu as un beau nid oui c'est clair mais pourquoi ne pas repecter le choix des juges c'est un jeu c'est quoi ton probleme ? tu trouvves que pour le cooncours ton nid était l plus beau ?  c'est ton choix mais éssaie de repecter le choix des autres il faut pas critiquer  ...moi je pense a Mielpops qui a pris beaucoup de temps pour organiser ce concours  .... alors moi je dis bravo aux juges et bravo  a tous les candidats ... et bravo mielpops

PS  minchouchou éssaie d'etre juge sur  un concours tu verras la difficulté  a juger c'est parfois plus difficile que d' y participer ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 26 jours
posté par groupie
le dimanche 03 février 2008, 12h45
Ouais je suis 8ème sur 13. C'est super d'habitude je suis dans les deux derniers. Là j'ai progressé (mdr) Vous voyez cela sert de menacer par MP les juges de les mesquiner :p  Eux et leur génération à venir

A lire tout ce que je viens de lire il me vient une chanson dans la tête. C'est celle-ci

C'est bien moi
C'est bien moi
Qui suis la plus belle
C'est bien moi
C'est bien moi
Qui suis bien plus belle que toi.

Bandes de gamins ! J'ai l'impression que vous oubliez que nutsy est un jeu, et que nul est infaillible. Je préfère m'amuser à être candidate que juge, surtout si je concours avec en tête l'idée que je serais dernière, comme cela j'ai plus souvent de bonnes surprises. Rarement il est vrai :p Mais que voulez vous mon charme ne vient pas de mes médailles récoltées dans des concours.
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1221 suivant ›
Partagez