pour corriger les petits tracas de tout le monde, voici les résultats en terme de points, vous verrez aisément qu'entre nos trois premier, cela se tient en pas grand chose !!!
Comme çà le doute est levé, néanmoins pour ceux qui contesterait encore (et là c'est pousser le bouchon, mais bon), je peut également envoyé le fichier en format excel, mais je n'en vois pas l'intérêt.
Minchouchou: je peux t'assurer qu'il n'y a eu aucune tricherie de la part des juges et en transgressant les votes dans le tableur, j'essaye de faire de mon mieux, et je pense l'avoir bien fait, maintenant, ce sont les juges eux mêmes qui ont fait un choix, je le respecte alors il faudrait en faire autant, le cas échéant ils pourraient croire que tu les accuses de tricherie, ce qui n'est pas le but recherché. j'ai également participé à de nombreux concours (mesquinerie, poésie, plus beau nid, dessin, ...), je n'ai gagné qu'une seule fois à ma grande surprise et d'autres fois où je méritais mieux, mais les juges sont les juges, il ne faut pas aller contre leur volonté, sinon on peut dire adieu à ces types de concours qui laisse une chance à chacun et quel que soit son grade et son ancienneté.
Romarain: c'est pas ici qu'il faut régler ses comptes et ce que fait minchouchou par rapport au marché est externe au concours qui plus est, un message de type MP est plus alloué dans ce cas là (:p).
Roudoudou: un grand bravo à toi, ton nid n'est pas le plus grand, mais a suscité le plus grand intérêt auprès des juges quand à l'harmonisation de ta composition.