marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
cherche bien l'étoile pioucky ;)
un petit mea culpa, j'ai fait une visite de nid par extérieur en espérant que cela vous rapporte 10 noisettes mais voila!!!! C'est de la faute a Dam qui a mis un nouveau petit truc.
mon numéro IP étant connu dans la basse nutsy , j'ai pas pu faire ce que je désirais enfin c'est l'intention qui compte :)
ne cherchez pas vos noisettes ou envoyez un mp a Dam pour les réclamer :p:p
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne: merci pour cette superbe note, j'en reviens pas:o wahoo dix points!! vous vous rendez compte?
j'ai sélectionné quelques objets que je trouvais très joli! mais il me faut des noisettes pour faire mes étages! et là j'économise car j'ai encore plein de beaux objets à mettre dans mon nid!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
de rien testnid , je trouve ton nid très prometteur , tu me réinvitera plus tard :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
compte là-dessus, je pourrai meme termiter Groupie pour te rappeler tes engagements envers lui :-D
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
marronne, c'est genil de donner 10 a tous le monde, mais il faudrait que tu me donne l'ordre de tes preferences :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
piocky, aurais tu l'obligeance de réouvrir ton nid pour que je puisse y jeter un coup d'oeil?
Arainia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci marronne pour le 10 :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sarahgos, j'ai pas de préférence , tous les nids ont leurs charmes et comme le grade est pas le même , je ne peux me permettre de juger .
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
la beauté d'un nid n'est pas une question du nombre de noisettes qu'on y a mis, mais de l'ensemble qu'il dégége. Si tu ne peux pas juger, veux tu passer dans les candidats?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon tampis pourtant j'ai noté 10.10.10. :p
comme tu voudras sarahgos :)