Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1235 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 08 janvier 2008, 18h53
Ces messages viendront de gens qui te considèrent comme une amie... j'espère que tu plaisantais, ou ça me fait mal pour eux :/

Au passage, j'ai aussi mis le truc pour enlever tous les objets d'un même type dans le nid. Mais il faut parfois le relancer plusieurs fois pour tous les enlever (je ne gère pas les erreurs coté serveur). Idem pour le vidage de nid

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 18 janvier 2008, 06h02
Euuuhhh ?? C'est quoi la, tu cherches a me faire la morale N#n? Tu sais moi les amis qui m'écrivent, en principe ils me font des messages individuels, personnels et surtout différent des autres ! ;) Qu'on se le dise...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 18 janvier 2008, 18h45
Non, je ne me le permettrais pas. C'est juste que j'ai trouvé ça choquant, mais ca n'engage que moi. Je pense qu'on peut trouver plein de raisons qui obligent à écrire un message vite fait à tous ses amis en même temps.

Lilifoc

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Lilifoc
le samedi 19 janvier 2008, 18h07
Nut#Nut, je voudrais d'abord te féliciter pour ton logiciel qui est vraiment très pratique. Ensuite, j'ai une petite remarque. Dans la fenêtre de progression des métiers, le métier "outil" n'apparait pas (manque de bol, c'est justement celui que je suis en train de bosser lol). Bon, je sais pas, y'a peut-être une bonne raison, je vais pas prétendre m'y connaitre en informatique, hein ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 19 janvier 2008, 18h48
Petit bug corrigé dans la nouvelle version :)

Sans toi je m'en serai jamais rendu compte vu que j'ai aucun point en outil :/

Rizel

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rizel
le mercredi 06 février 2008, 14h09
hum je teste sur mon pc perso ce soir, mais là sur le pc de boulot (oui bouh la pas sérieuse) et bien ça ne marche pas... il rame rame rame au moment de l'authentification et voilà.
Après je ne sais pas si ça peut être lié au fait que j'ai d'autres appli java, éclipse et tout de lancé derrière, ou une sécurité mise je ne sais où par la plate forme.

mais juste vu que j'avais déjà testé une fois chez moi il y a quelques temps : activer la touche entrer pour s'authentifier, et aussi en tant que bonne fainéante ne pas remplir les champs user et mot de passe (oui oui dur dur de les vider).

En tout cas c'est sympa d'avoir pris le temps de faire tout ça déjà.

Ah et une idée d'évol que je viens d'avoir : le fait de pouvoir ajouter des objets à la liste de ceux qu'on veut surveiller sur le marché ? par ex par moment on peut se faire tout plein de poitns de troc avec les piscines et donc avoir une option qui permet de rajouter des objets. Soit directement dans l'appli soit en lisant un fichier txt avec un certain format (nom de l'objet /t prix ...).
L'avantage du fichier txt est qu'on pourrait ne pas avoir à retaper les objets, on se fait une liste une bonne fois pour toute dans le fichier et voilà.

Enfin bon oui j'en demande beaucoup

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 06 février 2008, 20h14
Au boulot, je commencerai par vérifier le réseau : parefeu, proxy inverse ? après éventuellement, le fichier java.security? Tout ce que je peux faire, c'est t'assurer que l'appli n'a besoin que de se connecter sur *.nutsy.net sur le port 80.

Pour ta demande d'interface, il y a un nouveau .jar (j'ai la flemme de recontruire l'.exe par contre)

Pour l'autre truc en revanche, ca devra attendre ^^'

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 06 février 2008, 23h37
Ben tant que j'y suis j'ai quelques trucs à noter :)

En fait, rien d'important, donc tout va bien :p

Pour ce que j'ai en tête :
  • Le dernier objet de l'inventaire a une tendance bizarre à s'afficher en double sur la dernière page... Ce qui est surtout bizarre c'est que ça ne le fait pas toujours :o Et je n'ai pas réussi à trouver de circontances spéciales qui produisaient ça :(
  • Pour les mises en vente sur le marché, cela offre la possibilité systématique de vendre 1N en dessous du marché. Ne serait-il pas possible de minorer ça par le max de la partie entière de la moitié du prix coopé et de 1 ? ;) (en fait c'est juste un truc pratique sinon c'est pas gênant :p)
  • Sinon il faut se montrer patient avec les retraits de vente... Si on va trop vite, apparemment, ça n'est pas pris en compte :p
Mais il faut reconnaître que c'est quand même le pied cet outil ! :D Quand on ne suit pas le marché depuis un paquet de jours, on a de suite un aperçu idéal de nos ventes possibles :) Encore bravo pour tout le boulot ! :):)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 07 février 2008, 00h31
  • dernier post, page 3 de ce topic ;)
  • c'est possible ^^.
  • probablement des erreurs côté serveur : je ne les gère pas :). Typiquement celle qui revient "impossible de sérialiser" quand par exemple on ouvre simultanément 10+ onglets. J'envisage de toutes façons de changer un peu ce menu, que je trouve bien trop long à charger...

Rizel

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rizel
le vendredi 08 février 2008, 08h25
Quand tu fais un jar, tu ne peux pas demander à vérifier la version de jvm ? Car là j'avais un jre 1.4, et le message d'erreur était qu'il ne trouvait pas la classe main.

Donc pour chez moi ça marche, et effectivement ils bloquent tout au boulot. Bon ben tant pis il faudra que je sois sérieuse alors...

Oui oui j'attendrais pour les évols, c'est déjà bien tout ce que tu fais
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1235 suivant ›
Partagez