Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours : Vos 3 ans de Nutsy.net !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

messagerie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par messagerie
le lundi 03 décembre 2007, 14h14

ah c'est ça ! je me demandais aussi ce que c'était ^^

merci pour se .. magnifique prix :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 03 décembre 2007, 16h28
Merci pour les PA ça tombe bien et merci pour la plante euh au fait elle fleurit la nuit c pour ça qu'elle a l'air mourrante ou quelqu'un lui a donné du poison alimanteire au lieu de l'engrais??? qui s'occupait de les faire pousser???

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 03 décembre 2007, 16h29
je suis ravie de voir que Groupie a été entendu mais je crois pas cela va la faire taire :p
quand au médor c'est comment dire l'outil pour les contrôles anti dopage de nutsy et il a beaucoup servi ? je m'interroge ... quoi je me moque pas du tous !!! disons que je vais lui faire prendre un peu le soleil, la pluie et on verra s'il mérite enfin son nom de plante:p
enfin on regarde quand on a la chance d'avoir un cadeau mais vous me connaissez , il faut pas me donner un sujet de moquerie :p
merci la compagnie

nictalope

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nictalope
le lundi 03 décembre 2007, 16h31
merci beaucoup pour ce médor m^me si au début je pensais que c'était un sculpture de joke (mdrrrrr) et merci pour les PAs

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le lundi 03 décembre 2007, 16h40
Merci pour cette... plante ? Il ne manquait que ça dans mon nid ! Et pour le reste aussi :)

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 03 décembre 2007, 17h27
plante ... Caavre de plante, masi c'est tellement beau dans mon étage mesquinerie !!!!! Cela va à merveilel avec l reste :D Merci encore damien, pour ce superbe cadeau et les QUADRIPLES PA :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 03 décembre 2007, 17h31
MDR!! C'est quoi cette plante ? Ca doit être une plante qui a poussé dans les champs derrière chez reinnette, je suis certaine :p

Sinon merci bien...

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 03 décembre 2007, 17h47
Oh oui, merci, j'adore mes PA et médor :p :*:*:*:*:*

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 03 décembre 2007, 17h49
mélèze remercie le donnateur de la "magnifique plante". sur le coup, elle a cru que c'était un chien "médor" et lorsqu'elle l'a installé dans son nid, alors là,  la plante lui a fait la peur de sa vie , elle s'est caché un moment sous son lit avant d'en ressortir et de réagir que c'était un cadeau,    comme mélèze se dit:" c'est l'intention qui compte "  et avec ses PA supplémentaires , mélèze se fait pousser de magnifiques plantes et de très belles roses!!!   merci beaucoup ! 

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 03 décembre 2007, 19h20
Groupie vient de voir médor dans son inventaire. vite elle l'a fait entrer dans son nid afin qu'elle ne dépérisse pas plus. Groupie voit aussi avec un immense plaisir les PA supplémentaires et se demande si syahia et damien (au fait merci pour les deux cadeaux :p) pensent qu'elle va arrêter d'en demander d'autres :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez