Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Endymion, j'essayerai d'assurer la défense contre les guignols :)
Waterdimension, ce n'est pas une team contre les guignols mais une team qui mesquine ceux qui mesquinent injustement (Schneckman entend déjà chok olla venir ...). Je te souhaite bonne chance mais ton parcours sera rude et semé d'embuches! Tient bon!
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
OK. Même si c'est pas contre les guignols, j'aime bien votre team. Juste pour savoir, est-ce que tu (Shneckman) vas me mesquinner? Si oui, prévient moi que j'ôte mes anti-mesquinneries pour que tu gagnes des points en mesquinnerie!
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et en pasant, j'ai mesquinné chok olla, CarEnSac et ashura.
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il n'est pas question que je te mesquine! Tu es bien gentil mais il faut pas éxagérer, lol je vais pas de mesquiner juste pour faire évoluer mes étoiles contre toi innocent et de plus postulant chez nous!
Il va avoir des évolutions dans la guilde qui vont bientôt paraître et là tout sera détaillé dans "qu'est ce que je dois faire pour être accepter parmi les juges" .
En attendant je vais t'expliquais:
On ne mesquine que les gens qui ont mesquinés un innocent. A ce moment là, la guilde en fait part à Endymion qui décide d'établir une journée mesquine contre cette personne.
Tu ferais un bon personnage dans la guilde en mesquinerie car tu t'impliques mais ce point là est ESSENTIEL! Alors fais en d'y remédier stp.
Sinon bravo quand même pour ton implication :p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis de retour en ces lieux après une semaine éprouvante. Je pense qu'il serait temps de calmer le jeu avec les guignols. je viens de passer sur les différents sujets pour les consulter et je félicite l'implication de certains... contrairement à d'autres qui n'ont pas posté un seul message... Ils se reconnaitront sans aucun doute.
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quand est-ce que le sujet «qu'est ce que je dois faire pour être accepter parmi les juges» apparaîtera sur le forum?
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dans le mois de janvier :)
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw... est-ce que ça veut dire qu'il vas falloir que j'attende jusqu'à Janvier avant d'entrer dans la guilde =( ???
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu dois attendre endymion pour qu'il te réponde sur ce point ;)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je lui ai envoyé un mp, la décision sera prise avant mercredi de cette semaine. J'ai déjà mon avis sur la question mais je demanderai à tous les membres de me faire parvenir leur propre avis via mp.