Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Petit jeu

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 27 novembre 2007, 09h01
Je passais dans le coin et je me suis dit qu'aujourd'hui c'est Fouettefouette qui devrait être à l'honneur, alors Toutpoildehors va voir dehors si j'y suis.......Oust du balai......

Toutpoildehors

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Toutpoildehors
le mardi 27 novembre 2007, 21h51

fouettefouette j'ai bien regarder partou et tu n'est pas là dehors aucune trasse de toi dans la neige si tu est perdu je te conseille de crié bien fort pour que quelqu'un vienne te secourrir pour le reste c'est moi qui gagne et ton balai contente toi de le passé sur ton plancher je ne suis pas ton homme de ménage ;-)

BURNETTE

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par BURNETTE
le mercredi 28 novembre 2007, 08h47
Ah! je suis la 1er aujourd'hui. Mais je pense pas pour longtemps. Qui va me succéder?

Toutpoildehors

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Toutpoildehors
le mercredi 28 novembre 2007, 17h18
bonjour brunette je viens prendre la relève et gagné comme partou je suis le premier

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le mercredi 28 novembre 2007, 17h54
Attention Toutpoildehors! Fiou! Il s'en est fallu de peu que tu sois écrasé par le camion qui est venu récupérer les restes de l'arbre qui est tombé sur nathy73! Tu te rend compte?  Pendant que tu reprend ton souffle après un tel choc... je passe devant et je m'empresse de m'éloigner en gagnante que je suis. Dorénavant, sois prudent Toutpoildehors

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mercredi 28 novembre 2007, 20h50
Au lieu de babeller , vous ferez mieux de regardez ou vous marchez .........En plus d'un nouveau dentier , je me suis offert une paire de lunettes et moi j'ai vu le trou dans lequel vous etes tous tombés ;) , JE repasse devant.

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le jeudi 29 novembre 2007, 02h15
Ouille ouille ouille nathy... ça va? Je ne comprends pas qu'avec tes nouvelles lunettes tu n'aies rien vu venir! Je suis franchement désolée pour toi (ici, on doit sentir mon manque de sincérité...) Ce gros morceau de roc qui s'est détaché de la falaise et t'a poussée au bas du ravin... vraiment pas de chance! et tes lunettes qui sont foutues... Tu devrais aussi voir à l'achat d'un appareil auditif.... après  tout, le fracas, le grondement de cette paroi... t'aurais dû l'entendre... non? De toute façon... je passe devant et je gagne...

BURNETTE

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par BURNETTE
le jeudi 29 novembre 2007, 13h32
Oh là là, tu es déjà debout à 2h15 du matin. Moi je dors tranquillement dans mon petit nid douillet. Je comprend mieux pourquoi il y a des trous partout dans le village.

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le jeudi 29 novembre 2007, 14h25
Burnette... si je suis debout à 2h15 c'est que je ne suis pas en Europe mais au Québec... moi aussi la règle veut que je sois au lit à 2h15 (à ce moment il est 8h15 en Europe). Et ce décalage explique que je ne puisses rendre visite à nathy dans son nid alors qu'elle se remet péniblement de sa mésaventure lollll et... Je Gagne!

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le jeudi 29 novembre 2007, 18h06
Mais par mégarde , ma maîtresse c'est en plus bloquer le dos et elle ne devait pas me faire parler aujourd'hui , mais comme elle ne sait pas travailler , ce soir , elle en profite pour me donner un bon comprimé et hop JE gagne
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12100 suivant ›
Partagez