Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bienvenue à ricco et à joco ! Venez nous rejoindre sur le forum, vous ne le regretterez pas ! Plus on est de fous, plus on rit !! Et c'est le meilleur endroit pour se faire plein plein d'ami(e)s !! :D
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour à tous, je suis un visiteur dans votre village, j'hésite à venir m'installer
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
N'hésites pas Khenty-Imentyou, on aime voir de nouveaux arrivants venir grossir les rangs de notre communauté. On est pas méchant, on ne mord pas, en fait, on est doux comme les produits de l'érable et accueillant comme le veut la tradition québécoise....
lilou-noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bien pour moi il n'y a pas a faire connaissance ! je m'occupe de l'ecureuil d'une amie qui est lilou-noisette etvoila . (nous sommes en 9eme position dans les plus peuplé je crois !)
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour lilou-noisette, bienvenue avec nous . Je te souhaite beaucoup de plaisirs :)
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis passé au canada durant 3 semaines et j'avais beaucoup apprécié ^^
mais le nid que je voulais prendre est malheureusement déjà pris :( je ne vais donc pas pouvoir venir
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bienvenu à Khenty-Imentyou, lilou-noisette, lou97, bgfxfcfdfgdr, noisitie, guiguidu53, haby, biscottin, gianni, filipine et didiche !
Venez vous amuser avec nous sur notre forum et à notre taverne lorsque vous y aurez accès ! Si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider, alors pas de gêne à avoir !! :D
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oups ! Je pensais que Khenty-Imentyou, était parmi nous ! Peut-être un jour ? Qui sait ! ;)
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
en fait c'est moi qui m'occupe de lilou-noisette (j'ai oublier de le preciser)