Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
la vodka cest pour stimuler mon organisme juste avant que je me polymorphe en chaise longue héhé!!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
tiens j'ai encore envi d'être bronzé pour l'hiver alors je vais aller me bronzer!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit qu'il faut qu'elle change les chaises longues , elles sont dures et pas confortable du tous contre le tee shirt :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui marronne je verrais bien des transats avec un matelas en mousse dans une housse verte. Cela doit être très agréable de se coucher dessus à se faire bronzer où regarder les étoiles la nuit en agréable compagnie
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai en bleu le transats mais je regarde les même étoiles celle qui brille dans tes yeux ;)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta s'en va, triste, tout penaud, les yeux rouges et trainant les pieds ... L'amour est décidément partout, sauf où il aimerait qu'il soit : dans son coeur ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne est triste de voir rasta parti , elle le rattrape et lui fait un
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
merci marronne, mais tu n'y changeras rien ... et rasta repart, toujours en traînant des pieds ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne vient chercher rasta pour le footing dans la neige, elle le trouve au fond de son lit, la couverture remontée jusqu'aux oreilles.
elle prends le matelas et a la une, a la deux, a la trois ...... rata se retrouve sur le sol , son matelas par dessus lui.
pas trop dur le réveil :p
allez pendant que tu prends ta douche et que tu t'habille , je vais te faire un petit déjeuné pour me faire pardonner :)
après on y va , regarde j'ai pris un sac a dos pour ma récolte de fraise et t'inquiète pas je te le ferais pas porter :p
ils partent tous les deux au pas de cours et commence par un tour du lac puis se dirige alors que le jours se lève a peine vers la foret.
rasta , tient le rythme mais marronne n'accélère pas pour éviter de le complexer vu qu'il se croit encore jeune et robuste :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke est déjà dans la forêt avec JJ et Jaade pour leur réserve de sève. Ils aperçoit Rasta et marronne arriver au pas de course. Rasta à l'air de tirer la langue derrière marronne.
Alors les sportifs ce petit footing ? Vous venez aider les petits à ramasser de la sève ? Si oui moi j'en profiterais pour m'assoir contre un arbre et faire un petit somme. Je n'ai pas besoin de prouver que je suis en pleine forme, n'est-ce pas marronne ?