Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Les Collines Blanches

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 06 octobre 2007, 10h59
la vodka cest pour stimuler mon organisme juste avant que je me polymorphe en chaise longue héhé!!

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 06 octobre 2007, 12h56
tiens j'ai encore envi d'être bronzé pour l'hiver alors je vais aller me bronzer!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 06 octobre 2007, 16h01
marronne se dit qu'il faut qu'elle change les chaises longues , elles sont dures et pas confortable du tous contre le tee shirt :)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 08 octobre 2007, 10h42
oui marronne je verrais bien des transats avec un matelas en mousse dans une housse verte. Cela doit être très agréable de se coucher dessus à se faire bronzer où regarder les étoiles la nuit en agréable compagnie

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 08 octobre 2007, 14h42
j'ai en bleu le transats  mais je regarde les même étoiles celle qui brille dans tes yeux ;)

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 08 octobre 2007, 17h48
rasta s'en va, triste, tout penaud, les yeux rouges et trainant les pieds ... L'amour est décidément partout, sauf où il aimerait qu'il soit : dans son coeur ...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 08 octobre 2007, 18h35
marronne est triste de voir rasta parti , elle le rattrape et lui fait un

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 08 octobre 2007, 19h04
merci marronne, mais tu n'y changeras rien ... et rasta repart, toujours en traînant des pieds ...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 09 octobre 2007, 04h56
marronne vient chercher rasta pour le footing dans la neige, elle le trouve au fond de son lit, la couverture remontée jusqu'aux oreilles.
elle prends le matelas et a la une, a la deux, a la trois ...... rata se retrouve sur le sol , son matelas par dessus lui.
pas trop dur le réveil :p
allez pendant que tu prends ta douche et que tu t'habille , je vais te faire un petit déjeuné pour me faire pardonner :)
après on y va , regarde j'ai pris un sac a dos pour ma récolte de fraise et t'inquiète pas je te le ferais pas porter :p
ils partent tous les deux au pas de cours et commence par un tour du lac puis se dirige alors que le jours se lève a peine vers la foret.
rasta , tient le rythme mais marronne n'accélère pas pour éviter de le complexer vu qu'il se croit encore jeune et robuste :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 09 octobre 2007, 07h46
Joke est déjà dans la forêt avec JJ et Jaade pour leur réserve de sève. Ils aperçoit Rasta et marronne arriver au pas de course. Rasta à l'air de tirer la langue derrière marronne.
Alors les sportifs ce petit footing ? Vous venez aider les petits à ramasser de la sève ? Si oui moi j'en profiterais pour m'assoir contre un arbre et faire un petit somme. Je n'ai pas besoin de prouver que je suis en pleine forme, n'est-ce pas marronne ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez