Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP] Le Palais De Justesse

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1229 suivant ›

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le mardi 09 octobre 2007, 16h27
Enfin justice sera rendu !! :)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 09 octobre 2007, 20h46
ils tardent ces fameux témoins...
et n'écoutant que leur courage qui ne leur disait rien, ils se gardèrent d'intervenir... :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 09 octobre 2007, 20h52
mdr, on va aller les chercher nous les témoins, et s'il traine la hachette pourrait etre aussi pour eux :p

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mardi 09 octobre 2007, 21h55
vu le temps qu'ils mettent à venir témoigner les preuves doivent etre solides c'est que ça prends du temps de constituer un tel dossier ^^

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 09 octobre 2007, 22h32
mais peut etre que ces temoins n'existent plus ou bien qu'il sont persuadés de la pureté de ma cliente...
vue la position de la cour et de son obstination, je propose de monter de 3 à 5 les travaux d'interet general ansi que la restitution de 2 pierres derobées par les seules collegues (bien sur) de ma cliente

Bjorgveldt
Komido Fils

crusty95

Titre :
Pas encore installé
posté par crusty95
le mercredi 10 octobre 2007, 01h32

si l'avocat lui meme ne se souvient plus de ce qu'il propose ... tu avais déjà proposé 5 travaux d'interet general avocat moisi ^^ on ne berne pas des juges guignol!

gling gling ^^

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 10 octobre 2007, 01h45
je ne tiens a préciser que je ne travaillerai dans l'interet de personne! non mais :o

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 10 octobre 2007, 08h08
Mouarf ! Un bon Masqué peut accepter les travaux d'intérêt général, tant qu'ils sont généralement dans son intérêt...

Afin de donner entière satisfaction à ce procès clownesque, on pourrait envisager ce qui suit :
  • tous les plaignants devront se faire connaître afin de dresser une liste exhaustive
  • ils devront évaluer les pertes financières qu'ils prétendent avoir eues
  • ils estimeront le préjudice moral
  • ils fourniront finalement un montant représentant ce qu'ils veulent recevoir pour compenser tout ce qui précède
Ensuite, afin de montrer notre bonne volonté, la Team Masquée entière pourrait se mobiliser pour ce travail d'intérêt général, en retirant aux Guignols la somme totale qui aura été estimée par les plaignants...
Et dans l'intérêt général de la TM, à l'issue de ce travail, nous garderions bien entendu l'intégralité des gains !

Oufdelu, que penserais tu d'un petit vote pour savoir si le verdict est accepté ? Dans la mesure où le juge n'a présenté aucune preuve ou autorisation formelle qui l'autorise à exercer ce métier, je veux bien faire un effort et le remplacer en attendant qu'il fasse ses études de droit et acquiert son diplôme :p

indian

Titre :
Pas encore installé
posté par indian
le mercredi 10 octobre 2007, 09h41
:o:o:o pour quelqu'un qui n'a meme pas son permis de mesquiner je trouve que vous la ramenez beaucoup mr mesquinator^^ alors qu'on soit bien d'accord mr le juge s'auto proclame juge s'il en a envie, il a droit de vie ou de mesquinerie sur l'ensemble des accusés qui passeront dans ce tribunal et ne tolérera aucune rebellion a moins que vous vouliez etre le prochain a etre mis aux fers :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 10 octobre 2007, 17h47
et même si il a envie d'être le prochain à être mis aux fers, pas de rebellion possible ^^
pour mes témoins, va falloir que je les relance. la hachette pourrait bien servir effectivement :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1229 suivant ›
Partagez