nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tiens allons faire un tour directement chez grenoucureuil,je pense qu'elle est accro de quelque chose et qu'elle n'arrêtes pas de le contempler.......Qu'est-ce et selon vous pourquoi cette chose l'attire t-elle autant !!!!!
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bon assez admirer le nid de grenoucureuil.....et sa superbe bouteille de open-cola mise sur un pied d'estal....Je vous jure que tout les soirs elle est assise sur sa chaise en train de l'admirer LOL allez voir si vous me croyer pas .......
Allons au lac , nous avons UNE notable sporty qui est-elle et que gratte-elle tout les soirs avant d'aller se coucher...?
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce que je contemple tous les soirs... c'est mon nombril ;-) LOLLLL
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
c'est Kwatta qui gratte de la guitare mais c'est un male.......lolll
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Kwatta un mâle.........mais avec ses long cils et ses yeux lilas........je pensais que lollll
Sorry Kwatta mea culpa
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu mea culpa beaucoup aujourd'hui! Veux-tu en parler, discuter, communiquer? ;-) LOLLLLLLL et je t'accorde qu'avec sa casquette... c'est pas évident... moi, aussi, j'ai cru que c'était une fille (mais, moi, j'ai besoin de lunettes LOLL)
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas de nouveau? :(
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
sisi,j'arrive pour continuer la petite visite guidée du village.
Nous allons nous rendre maintenant au Pont Nord.......Il y a qu'une seul écureuil aventuriere,qui est-elle et pourquoi puis-je affirmer qu'elle ne fait que des beaux rêves........?
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bizou et son capteur de rêves
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est bien elle..........
Au lac , nous avons un notable rasta de plus de deux,qui est -il et que boit t-il quand il fait des longueurs dans sa piscine?