Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

mission alcool

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1232 suivant ›

Sweety

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Sweety
le jeudi 27 janvier 2005, 14h29
Moi je sui tout a fait d'accord ac Smouffy, il faudrait innover dans les campagnes, pcq y'en a marre du foot!!!

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le jeudi 27 janvier 2005, 15h55
Oui innover mais pas faire n'importe quoi.
(au passage désolé pour le double message !)

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le vendredi 28 janvier 2005, 12h44

juste une question PiFou...elle te permet koi la gnole de noix que tu fabrique?

parce que c cool de fabriqué...mais si ça sert a rien c inutile voir debile..enfin c ton choix...

par contre je suis du meme avie que toi kan aux accidents de la route!!! mais bon je pense que partant de ce principe, en vendre ou en fabriqué est tout aussi  inadekoite...sauf que tu en fabrique toi meme si j'ai bien compris...

donc moi je dit arretons de ce voiler la face...si on peu en acheter et en fabriquer autant s'en servir...sinon (avie tt a fait personnel) c de l'hypocrisie pur et simple...

de plus je pense que les jeune (comme tu dit si bien) son capable de faire la difference entre la realité et le jeu ...si c pas le cas c que y a un probleme d'education...et ça on y peu rien...et c pas en s'empéchant de faire des chose que ça va changer..

biz a tous...

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le vendredi 28 janvier 2005, 14h06

j'me suis peu etre un peu trop emporté sur ma phrase final...lol..enfin bref c pas à nous de ce posez les question de l'etick...t'inquiete pas si les administrateurs trouve que ce type de mission n'est pas resonnable il nous le feront savoir et etant doner que y a l'un d'eux qui a émi un avi favorable je ne pense pas que ça vaille le coup que tu te prennes la tete comme ça ...ha un de c 4 autours d'une biere peu etre ...

Justine

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Justine
le vendredi 28 janvier 2005, 15h37
Moi je ne suis pas de ce village mais j'aimerai bien faire une campagne alcool aussi :-)

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le vendredi 28 janvier 2005, 18h37
Quand tu veux pour la bière ce sera avec plaisir ! :) Mais honnetement pour la campagne je trouve ca limite. Après tu n'es pas obligé de partager mon avis :p !

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le vendredi 28 janvier 2005, 20h04

moi je dis la gnole de noix je suis sure que ca montre trop la tete aux ecureuils lol...

en tout cas un grand merci à tous ceux qui ont repondu aux pts mails que je leur ai envoyé parce que mine de rien g encore fait 3 quartiers mais je vois que ce ne fut pas vain (oh ke je parle bine en cette fin de semaine... lol)

enfin voila, on parle pas de faire une camapgne, genre "c cool de boire" on parle dobtrenir la possibilité de faire de pte beuverie genre soirée à larrache chez les ecureuils comem on en fait nous meme regulièrement, ensuite on peut tt simplement mettre un age limite genre 14 ans pôur obtenir de lacool sur le site... parce que c vrai que si ya des plus jeunes ca peut dégénérer et tt

mais comme tu le dis si bien capick c pas à nous de nous prendre la tete.. sur c mot bon we et bonne bourre ;)

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le vendredi 28 janvier 2005, 21h16
tchoupitors : tu peux envoyer tes messages en une seule fois, pour ca il suffit de passer par mon site ! (voir le post )

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le samedi 29 janvier 2005, 13h06

non mais laisse.. ça l'occupe...lol...enfin merci kan mem et encore!

bisous tchoupi et biz au autre...bon week end a tous!

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le samedi 29 janvier 2005, 13h38

et bah c malin de le dire maintenant lol, il me reste plus que 3 quartiers à faire... mais bon merci parce que ca commencait à menerver vu que a chak fois je susi renvoyé ds mon nif etc.. etq ue mon pc merde en ce moment lol

et g des choses bien plus importantes à faire.... (genre)

gros bizoux à tous et je vais essayer ton truc pifou

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1232 suivant ›
Partagez